Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khalilos




Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Villeneuve D'Ascq, près de Lille. Mais si, dans le Nord !

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:24

Le soleil était encore dans le ciel, il faisait un peu froid, mais pas au point d'être désagréable. Une ombre passa la porte d'une bâtisse, vit des panneaux qui lui étaient familiers et se décida à accrocher un parchemin dessus.

Bonjour chers membres du Domen-News.

Tout d'abord une présentation s'impose. Alors, je me nomme Khalilos, j'ai 13 ans et bientôt 14, je suis de cercle 80, je suis un disciple Zobal , j'aime lire et écrire.
Voilà pour les bases, ensuite pour approfondir sur ma vie, on peut dire ça :

Quand j'étais seulement âgé de 7 ans, j'ai vu mes parents mourir devant mes yeux et ma soeur se faire kidnapper. après ces évènements, je dut reconstruire ma vie, en suivant les enseignements de maître Yakasi qui me furent plus que profitable. Ensuite j'eut, une certaine "altercation" avec un Roublard Ruchuiste qui me mit, j'ai honte de l'avouer, en très mauvaise posture. Je fut sauvé par un mercenaire, ce qui me poussa à en devenir un, ce qui est le cas en ce moment d'ailleurs. Ensuite je fut attiré par une guilde nommée, les Petits Pédestres, je suis sur que cela vous dit quelque chose, non ? Enfin, bref. Maintenant je suis fortement attiré par le métier de journaliste, et j'ai été témoins de certains de vos évent que j'ai adorés, comme très récemment l'élection de Miss et Mister Domen.
Voilà quelques images de moi même :
[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Domen-11
[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Domen-13
Enfin, j'ai déjà un projet d'article, j'aimerai faire un reportage sur le guilde des Fils'Osofs, une guilde Rp, interviewer le meneur, présenter la guilde, ses membres, ses projets et ce que va devenir cette guilde.

[HRP]

Pour ce qui est de mon expérience en RolePlay, je peut dire qu'étant Eldrigan et Petit Pédestre, je m'y connais quand même un peu.
Ensuite j'ai déjà été témoin de plusieurs évents et de certains compte-rendus. Je vous l'accorde, mon expérience dans le domaine du Rp, et justement si je suis ici c'est pour étendre mon horizon Rp, de découvrir de nouvelles méthodes pour pratiquer celui-ci et toujours m'améliorer dans ce domaine. Je pense aussi que faire partie de cette grande et belle équipe serait une expérience enrichissante et utile, donc obligatoire pour moi. [/HRP]

Je vous souhaite une agréable lecture et une bonne journée.

Cordialement, Khalilos.

Khalilos relut son parchemin, corrigea quelques fautes, et le signa de son nom. Content de son travail, il repartit de là où il était venu, en attendant la visite d'un tofu voyageur, lui annonçant la réponse du Domen-News.


Dernière édition par Khalilos le Mer 10 Avr - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:25

Beaujour beaujour !

Khalilos a écrit:

Ensuite j'ai déjà était témoin de plusieurs évents et de certains compte-rendus. Je vous l'accord, mon expérience dans le domain du Rp, et justement si je suis ici c'est pour étendre mon horizon Rp, de découvrir de nouvelles méthodes pour pratiquer celui-ci et toujours m'améliorer dans ce domaine. Je pense aussi que faire partie de cette grande et belle équipe serait une expérience enrichissante et utile, donc obligatoire pour moi. [/HRP]

De grosses fautes de même, je chipote certes puisque l'on passera toujours derrière toi avant la publication d'un article, mais elles font mal aux yeux celles-ci ! èoé

Enfin, soit. J'ai effectivement pu t'apercevoir quelques fois, et j'aime que tu trouves obligatoire le fait de nous rejoindre pour étendre tes connaissances et approfondir tes méthodes, c'est sincère et tout à fait louable. Ta candidature manque un peu d'images à mon goût, et de projets si rédacteurs tu deviendrais dans nos rangs.

En attente donc pour le moment, complète la un peu et je trancherai. Ah, et tu as Skype ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos




Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Villeneuve D'Ascq, près de Lille. Mais si, dans le Nord !

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:37

Bonjour,

Pour ce qui est des fautes, elles sont corrigées, à part le "était", c'était juste des fautes de frappe, et je m'en excuse.
Donc pour les image, elle vont bientôt arriver (enfin si j'arrive à les mettre ^^)
Et pour les projets, pourrais-tu, si ce n'est pas trop demander, m'éclaircir un petit peu sur le sujet ? (Quoi comme type de projet ? Un event ?)

Et enfin, oui j'ai skype ^^

Cordialement, Khalilos.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos




Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Villeneuve D'Ascq, près de Lille. Mais si, dans le Nord !

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:04

Voilà, voilà. J'ai exposé l'un de mes projets et j'ai ajouté des images de moi-même.
A vous de me dire ce que vous en pensez.

Cordialement, Khalilos.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:52

Oui, différents projets genre quelques articles pourrais-tu proposer etc etc. Merci en tout cas, je ne vois aucune raison de te refuser, tu as donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos




Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Villeneuve D'Ascq, près de Lille. Mais si, dans le Nord !

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:56

Je te remercie de ce pour que tu m'accordes.
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Rédacteur
Malicyus


Messages : 186
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Maison des Mercenaires.

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:59

Tu as tout mon soutient Khali. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos




Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Villeneuve D'Ascq, près de Lille. Mais si, dans le Nord !

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:09

Merci à toi aussi Mali' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:46

Bonjour !

Tu as mon « Pour » aussi, tes motivations sont louables, tu as visiblement de l'expérience RP ; je ne peux que dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos




Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Villeneuve D'Ascq, près de Lille. Mais si, dans le Nord !

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:12

Bonjour et merci de m'avoir attribué un pour. Combien dois-je en avoir pour faire partie de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZib
Rédactrice
ZZib


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 24

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:17

Tu maîtrises bien notre belle langue et tu possèdes un joli coup de plume !
Ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos




Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Villeneuve D'Ascq, près de Lille. Mais si, dans le Nord !

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:26

Je te remercie donc de m'avoir accordé un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:32

[Je trancherai demain pour toi et Mali. Bonne soirée!]
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:29

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos   [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature au poste de Rédacteur] Ventruf
» [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique
» [Candidature pour Rédacteur occasionnel]
» [Candidature pour Rédacteur] Feu-Phenix
» [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: