Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique

Aller en bas 
+3
Ventruf
Edroc
asdepique
7 participants
AuteurMessage
asdepique

asdepique


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : La Bourgade, Frigost

[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:21

Marty entra dans la maison, couvert de neige. « Brrr.Je meurs de froid »Il se dirigea sans hésitation vers le feu sur lequel chauffait la soupe de poisskaille . Il remarqua alors la présence d'Asdepique, assis à la table du salon face à un parchemin.
« C'est quoi ? Ton testament ? »Dit le Pandawa en rigolant.
« Nan, c'est ma candidature pour rentrer dans le journalisme, tu avais raison l'écriture m'apaise. »
Bien qu'encore engourdit par le froid Marty s'avança pour lire la candidature.

Bonsoir à vous, membres du Domen News, je me présente Asdepique disciple Ecaflip de cercle 200, même si je doute que cette information soit réellement nécessaire pour un poste de rédacteur.
« Hum tu sais, un journaliste c'est avant tout un homme de terrain. Pouvoir se défendre en cas de coup dur ça peut être utile »
Je suis un ancien mercenaire, mais le métier de journaliste m'attire, j'ai toujours aimé écrire et il se trouve que cela a un effet des plus apaisant sur moi.
Bien que mon ancien clan m'ait toujours demandé de faire preuve de sang froid, des événements récents mettent mes nerfs à rude épreuve, ainsi me plonger dans la rédaction et la recherche de sujet d'articles pourrait, je pense, m'occuper l'esprit.
« Hé ! Sérieusement t'as plus qu'à joindre l'ordonnance de ton Eniripsa traitant et c'est dans la poche »Dit le pandawa et explosant de rire.
Je postule donc au poste de rédacteur pour vous aider dans votre travail.

En espérant avoir une réponse positive de votre part.

Ecamicalement, Asdepique.

Marty retourna près du feu tandis que l'Ecaflip roulait et attachait le parchemin à un tofu.

[HRP]Je suis désolé de ne pas développer "les événements récents" mais ils sont en cours de rédaction dans le BG de mon matou. J'espère que cela ne posera pas trop de problème :/
En lot de consolation voici deux/trois écrits plus anciens tout droit sortis de la bibliothèque du clan Eldrigan (et de la maison pour le CR ) :
Anne Imusse: Chronique d'une mémoire retrouvée Un Rp qui donna lieu à une petite animation dont voici le compte rendu

Sans rentrer dans les détails personnels, je suis étudiant en physique-chimie et je me destine à l'enseignement de cette belle matière Smile, j'aime les jeux de mots foireux et les blagues pourries.
Concernant le Rp j'aime tout autant écrire du BG que des comptes-rendus d'event et j'ai très envie de m'essayer à la rédaction d'articles à dominante Rp (bien que faire du HRP ne me dérange pas du tout ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:44

Beaujour !

Heureux de te voir enfin postuler ! Je trouve toutefois la candidature un peu légère, c'est entièrement subjectif puisque l'essentiel est là justement mais 'fin soit o/.

Je connais ton sérieux et suis conscient de ta motivation, tu nous apporterais en plus un peu de sang neuf en pleine remotivation des troupes, ce qu'est plutôt cool. De toute manière, je ne vois pas comment refuser un -ex- membre des Eldrigans, leur sérieux n'étant plus à prouver (bien qu’apparemment il y ait des problèmes).

De toute évidence tu as mon pour, et j'ai hâte de t'avoir parmi nous.
Fin des votes: Vendredi soir, au taquet les compères ! Smile

PS: n'oublie pas de me faire parvenir ton BG une fois celui-ci achevé !
Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:14

Pas mieux qu'Edroc, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
asdepique

asdepique


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : La Bourgade, Frigost

[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:15

Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos




Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 24
Localisation : Villeneuve D'Ascq, près de Lille. Mais si, dans le Nord !

[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:21

J'suis pas sur que je puisse voter mais si je le peux, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:44

Bonsoir !

Une petite candidature, certes, mais je vois que tu maîtrises assez bien le RP. Au niveau de l'orthographe, l'H2O n'est pas parvenue à sortir de mes yeux, ou du sang on ne sait jamais (si les larmes ont une autre molécule, je suis prêt à apprendre è_é ! Il me semble qu'elles sont salées, les larmes...).

Bref, à bout de nez tu me sembles apte à devenir rédacteur chez nous ! C'est donc un pour Smile(oui j'aime rentrer les codes couleurs au pif, heureusement j'ai fais du vert...).
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 110

[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:24

*n'a rien à faire ici*

Les larmes, c'est de l'eau majoritairement (Au delà de 95%).
L'arme est sanglante par contre.
Ok, j'ai compris... Je m'en vais, vous pouvez lâcher votre balai ! silent

Edit : "Les larmes sont une arme de l'âme ! Et quand tu subis leurs effets. Là, tu cries, t'as mal !" -Domjuan-
(Lacrymal pour ceux qui n'ont pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Rédacteur
Malicyus


Messages : 186
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Maison des Mercenaires.

[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:16

Heureux aussi de voir enfin ta candidature !
POUR !

Malicyus
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:29

Beaujour !

C'est donc avec plaisir que je t'annonce la bienvenue dans l'équipe au poste de rédacteur ! Bon courage dans nos rangs, en espérant que ta plume s'épanouisse à nos côtés !

Dom, dégage. '___'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique   [Candidature au poste de rédacteur]Asdepique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature au poste de rédacteur]Asdepique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature au poste de Rédacteur] Ventruf
» [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos
» [Candidature pour Rédacteur occasionnel]
» [Candidature pour Rédacteur] Feu-Phenix
» [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: