Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.

Aller en bas 
+2
Edroc
Kromatik
6 participants
AuteurMessage
Kromatik
Rédacteur
Kromatik


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Nissa

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48

[RP] 28 Juinssidor 637 - Naissance d'un disciple Crâ dans le Monde des Douze. Ce jeune homme vêtu de bleu et nommé Darkvadorzemonstre est un aventurier dans l'âme. Malgré les nuages,la grêle,la foudre et toutes les intempéries du monde,ce Crâ partit en quête dés son plus jeune âge des oeufs légendaires,les Dofus. Durant son périple,il côtoya de nombreuses tavernes,se fit bon nombre d'amis,mais,sous l'emprise excessive d'alcool,parfois,des ennemis. Plutôt arrogant et vantard,il évolua au fil du temps,devenant un disciple de l'Air,puis du Feu,de la Terre,et même de l'Eau. Il se fit abandonner par ses amis,suite à sa soif trop excessive de pouvoir.

Il décida alors de tout aretter,pour mieux recommencer. Il changea d'habits,de couleur de peau,et même de nom. Il perdit contact avec le monde qui l'entourait,se réserva à l'église d'Amakna plusieurs jours. Il décida enfin de rejoindre les rangs Bontariens,il se dévoua entièrement à son alignement. Amayro devint son mentor,et cette alliance devint pour lui une famille,des amis... Il partit en quête sous les ordres de son mentor.

Après s'être recadré,le nouveau Kromatik était né,généreux,dévoué,mais aussi très fort. Il s'entraina énormément durant ces dernières années,se refit des amis,et son aventure pouvait continuer. Il terrassa la plupart des Antres du Monde des Douze accompagné de ses amis. Les mystérieux Dofus ne s'y trouvait pas,malheureusement pour lui.


17 Juinssidor 642 - Kromatik a grandi,muri,et est devenu une réelle puissance de Domen. Marié à la merveilleuse Infirmiere-Joelle,il est comblé et heureux. Ayant atteint le cercle de niveau 199,ce Crâ aguerri se repose en repassant son passé sur un vieux bout de parchemin qu'il compte envoyé à la jeune Lalaith,ainsi qu'à Edroc et Guillaume-Fire.
[NO RP]


Présentation IRL : Alexandre,17 ans,né et vivant à Nice. Fan et pratiquant de sports (Tennis/Football/Airsoft) ,joueur sur Dofus et sur Domen depuis 5 ans. Je suis très motivé pour rejoindre les rangs du Domen News,car je suis un fervent lecteur de ce journal,et je pense avoir de l'expérience dans les interviews ( étant "Youtuber" de Dofus,ainsi que d'autres jeux) . J'ai récemment fait une vidéo RP d'ailleurs,pour l'Event de la Saint Ballotin. Edroc m'avait d'ailleurs présenté comme un concurrent coriace! (haha) . J'ai une expérience quand même poussée du jeu,j'ai joué très longtemps 7 comptes,et je n'en garde actuellement plus que 3.( Sans vouloir me vanter bien entendu. )



Présentation IG : Crâ niveau 199,Terre/Air actuellement,je suis un grand fan de ce jeu. je possède aussi Smiagold,un Sadida de niveau 193,ainsi qu'Infirmiere-Joelle,une Eniripsa de niveau 179.


(Je connais un peu Lalaith,ayant été dans la guilde "La Communauté". Je garde un très bon souvenir de cette personne.)

N'hésitez pas à me poser des questions! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KromatikProd?feature=mhee
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:13

Beausoir ! Smile

Je laisserais nos amis rôlistes RP jugés ton petit texte, mais pour ma part j'ai dans l'ensemble apprécié, même si le changement de nom est un peu confus pour un tel récit -de mon point de vue-.

Enfin soit, tu as de l'expérience en jeu, de l'humour ("jeune Lalaith", j'ai beaucoup ris, oui je t'aime aussi haha <3) et sembles être motivé à nous intégrer, tu as donc mon pour.

En attente des autres... ^-^


Dernière édition par Edroc le Lun 18 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromatik
Rédacteur
Kromatik


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Nissa

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

Merci beaucoup Edroc ! Je ne suis pas un expert en texte RP,il est vrai...

Je te remercie pour le vote positif ! ( Lalaith n'est pas toute jeune,mais bon,faut pas le dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KromatikProd?feature=mhee
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:38

Hello !

Je ne vais pas m'attarder et donner un avis très détaillé désolé, mais mon absence durant toute la semaine prochaine m'empêchera de te répondre, je préfère donc donner un avis rapide ce soir afin de ne pas ralentir le processus de recrutement.
Pour avoir lu la candidature rapidement (je dois bien le reconnaitre mais j'ai peu de temps), rien ne m'a choqué au premier coup d'œil : pas trop de fautes, une bonne impression due à l'effort de rédaction d'un texte RP, tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Animateur
Guillaume-Fire


Messages : 788
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourges

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:44

Le RP j'laisse à 'truf et Daguers n_n
Pour parce que on a besoin de rédacteurs !
Nan ça passe pas ?
Citation :
Fan et pratiquant de sports (Tennis/Football/Airsoft)
POUR !
(Sinan j'aime bien l’écriture itout² é_è)
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:24

Je suis jeune Namého !! Arrêtez de débattre là dessus Very Happy Sinon belle candidature, pas trop de fautes, l’écriture est assez fluide et les mots bien choisis.
Je vais donner mon POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-Immo
Ancien staffeux
Gunner-Immo


Messages : 520
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:06

Contre, je suis pas mentionné dans la candid' :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kromatik
Rédacteur
Kromatik


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Nissa

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:11

Merci de vos réponses rapides ! Aucun problèmes Ventruf,je connais ça ! ( Moi aussi j'ai des exams cette semaine ) . Merci ma jeune Lalaith,et aussi Guillaume ! ( Oui,l'airsoft,trèsssss bien ! ) ! Et Gunner... MERCI ! ( J'ai oublié de mentionner dans ma candidature que cette semaine je ne serait que très peu disponible étant donné mes examens de Bac,et que je serais absent du 8 Juillet au 5 Aout,j’espère que ces deux choses ne constitueront pas un frein à ma candidature ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KromatikProd?feature=mhee
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:34

Eh bien dans tous les cas nous rentrons en période d'été, par conséquent on s'imposera un minimum de vacances dans un premier temps, chacun postera ce qu'il veut quand il veut, et dans un second temps on sera très occupé par le Goultarminator, donc non ce n'est pas très gênant ne t'inquiètes pas.

Bon courage pour les épreuves, j'attends ce soir pour t'accorder tes droits toussah, je pense pas qu'il y ait des soucis... so bienvenue ! Smile

Oups, dernière question, tu as Skype ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kromatik
Rédacteur
Kromatik


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Nissa

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:28

Très bien. Merci beaucoup en tout cas ! Les épreuves commencent Mercredi pour ma part ! Oui oui,j'ai skype,je l'utilise assez souvent,donc je te le donnerais en mp si tu veux !


Dernière édition par Kromatik le Mar 19 Juin - 6:17, édité 1 fois (Raison : Boulet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KromatikProd?feature=mhee
Kromatik
Rédacteur
Kromatik


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Nissa

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:53

Des nouvelles quant à mon adhésion? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KromatikProd?feature=mhee
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:58

J'essaye de te mettre les droits d'accès au forum, mais tu apprendras vite qu'avec moi c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:01

Youhou j'ai réussis Very Happy
Bienvenue au sein de l'équipe rédactionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Animateur
Guillaume-Fire


Messages : 788
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourges

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:16

T'avais Ed' au bout du fil nan ? Parce que TOI réussir SEULE... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kromatik
Rédacteur
Kromatik


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Nissa

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:12

Merci beaucoup ! Pour moi,dernière épreuve du Bac Lundi,je compte rédiger un article la semaine prochaine,je vous enverrais ce dernier et vous me direz ce que vous en penser ! Je vous remercie en tout cas ( Pas gentil de dire ça Guillaume :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KromatikProd?feature=mhee
Gunner-Immo
Ancien staffeux
Gunner-Immo


Messages : 520
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:59

Guillaume-Fire a écrit:
T'avais Ed' au bout du fil nan ? Parce que TOI réussir SEULE... Shocked Rolling Eyes

BOUHHHHHH go le Ban
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:26

Merde, beaucoup de soucis IRL, un peu "oublié", navré ! Merci Marie, eh oui Guillaume je suis aussi choqué que toi huhu §§

Bon courage pour Lundi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53

Tsss je vois que la confiance règne au sein de l'équipe !! Quand je dis que je fais des progrès je ne ment pas !! Et oui Gun je crois que je vais finir par le ban ce guigui il est trop insupportable ! Sinon oui Kroma bon courage pour lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Animateur
Guillaume-Fire


Messages : 788
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourges

[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:09

Mwa oci ji té èm jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.   [Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature pour devenir Rédacteur] Kromatik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour Rédacteur] Feu-Phenix
» [Candidature pour Rédacteur occasionnel]
» [Candidature pour Journaliste/Rédacteur] Tzu *Acceptée*
» [candidature pour un poste de Rédacteur] Khalilos
» [Candidature pour Rédacteur Occasionnel] - Chronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: