Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature pour Rédacteur] Feu-Phenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feu-phenix

feu-phenix


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Non loin de Lalaith :p

[Candidature pour Rédacteur] Feu-Phenix Empty
MessageSujet: [Candidature pour Rédacteur] Feu-Phenix   [Candidature pour Rédacteur] Feu-Phenix Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:36

Salut à tous :p Je suis un amateur de tous types de blogs où les joueurs viennent raconter leurs aventures, et de fil en aiguille ( grâce au blog de Zoha pour être plus précis) me voilà débarquant sur votre forum Very Happy.
Votre projet de journal sur le serveur m’intéresse particulièrement et j’aimerai y prendre part, car je souhaite vraiment apporter à la communauté domenienne. Je n’ai que très peu d’expérience dans le domaine de rédacteur mais je suis sûr qu’avec un peu d’aide cela changera vite. J’aime votre travail et je considère ce journal comme la clé pour la renaissance du serveur Very Happy
Je n’ai malheureusement jamais écrit sur le forum officiel ni sur aucun forum mais je lis régulièrement les post. Concernant mon expérience, je tiens un blog et je poste régulièrement des vidéos de mes combats et de présentation de mes personnages, ce qui me vaut une petite renommée IG.
A voir ici : http://feuphenix.skyrock.com/
(Ne sait pas s’il peut faire de la pub …)

Alors tout d’abord IRL : Je vais me présenter je m'appelle Géry, je suis un nordiste ( bouuuhhhh un ch’ti !! :s ) qui vient à peine d’avoir ses 16 ans, et je suis en seconde générale :p Je suis passionné par Dofus, mais également par la lecture et l’écriture, et cela me tenterait pas mal d’allier les 3 :p