Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chupaosa
Rédacteur



Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:17

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Voici ma candidature pour être rédacteur de Domen News.

Partie IG :

Je suis un Osamodas, de cercle 24... Oui c'est peu mais j'ai une grande expérience du jeu, ainsi que du serveur domen, ce n'est pas mon premier personnage, je pratique le Rôle Play, certe pas à la perfection, mais je me débrouille, j'avançe dans le jeu à mon rythme c'est à dire, lentement.

Partie IRL :

Bon, alors moi c'est Alexandre, 14 ans j'habite dans le sud de la france, pas loin de Béziers, une petite ville qui est elle même pas très très loin de Montpellier.
J'adore le Football, j'en ai fais 5 ans, dans mon petit village.
Comme vous l'avez vue, je suis certainement, trop jeune pour faire partie de l'équipe, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit Very Happy !
J'ai des heures pour chaque jour que voici :

Le Lundi : 18 h - 22 h
Le Mardi : 18 h - 22 h
Le Mercredi : De l'après midi au soir.
Le Jeudi : 18 h - 22 h
Le Vendredi : 18 h - 22 h
Le Week-End : Suivant mes sorties avec mes ami(e)s mais je dirais quelques bonnes heures.

Ceci est un emploie du temps en période scolaire, en vacance c'est à dire maintenant, j'ai plus d'heures de connections ( Oui je suis un petit Geek drunken )

Bon maintenant la partie que je redoute le plus, le Rôle Play :


C'était il y à six ans environ....
Il pleuvait, mais, j'aimais beaucoup la pluie, je jouais tranquillement dehors avec les bouftous, de ma mère, lorsque un orage éclata, par contre, je détestais les orages, j'en avais une peur bleu...
Ma mère en avait elle aussi, peur donc elle me prit par le bras et me dit :

- Chupa, tu devrais rentrer c'est un temps à faire peur aux Trools.
- Oui, de toute façon je n'avais pas l'intention de rester très longtemps dehors, avec cet orage...
Après être rentré à la maison, avoir pris un Gatrool, j'étais au chaud, tranquillement àregarder le feu de la cheminée.
Un bruit sourd ce fît entendre, un bruit très sourd, il venait de l'entrée de la maison, c'était surement mon père, gagné, c'était bien lui dans ces vêtements trempés par la pluie.
Ma mère lui apporta des vêtements chauds, une couverture pour pas qu'il n'attrape le Rhube !
Il me dit
:
- Fils, apporte moi de quoi boire, j'ai soif.
Il posa le gibier qu'il venait d'attraper, un jolie sanglier des plaines.
- Tenez père, c'est tout ce que j'ai trouvé, une Bière de Bwork.
- Merci fils, il faudra qu'un de ces jours tu viennes à la chasse avec moi.
- C'est à dire que.. et bien comme te dire... tu sais, je suis un Osamodas, comme maman, et, les animaux sont nos amis, je ne tiens pas à les tuer...
- Tu ne tiens vraiment pas de ton père...
Mon père était un jeune Iop très fort, mais vraiment pas très intelligent.
Une journée ou deux après, ma mère m'envoya acheter des poudres d'eniripsia pour les bouftous, puis, après quelques heures de marche je rentrais chez moi, tout content car il faisait un soleil resplandissant.
En arrivant la maison était vide, un silence planait dans l'air

- Mère ?! Père ?! Vous êtes là ?! Il y à quelqu'un ?!
Pas de réponses,toujours le même silence embarassant.Je descendis dans la cave voir, et une effroyable surprise me saute aux yeux...
Mes parents, mort, des taches de sang sur tout les murs, et des rires cruels, se firent entendre, j'avançais pris d'horreur quand un sacrieur arriva devant moi.
- Coucou toi, jolie le nouveau décor des murs non ?! J'aime ce rouge, on n'en trouve pas si facilement, tu pourrais me remercier, mais comme je suis gentil, je vais te faire ce que j'ai fais à tes parents, il manque du rouge au fond de la cave.
Pris d'horreur, mais en même temps de vengeance, je pris cet homme que je ne conaissais absolument pas, mon père n'avait pas tellement raison, en disant que je n'avais pas l'esprit d'un iop, dans le fond, j'en étais un....
Après avoir mis des tonnes de coups de poings dans la tête du sacrieur, il s'écroula sur le sol.Je pris la jolie lame de mon père qui n'était pas loin de lui, et, de toutes mes forces, je l'enfoncais dans la poitrine du sacrieur à plusieurs reprises.
Des paroles m'échaperrent, comme si je ne me controlais pas
.
- Tiens, mon grand, voilà qui devrait te servir pour repeindre les murs en rouge, je suppose que tu en as assez...
Puis, je pris mes affaires, et je m'enfoncais dans la fôret, construire une nouvelle vie...
Cette étape de ma vie m'avait litérallement transformé, je n'étais plus le même.
Après quelques années, je devais trouver un Job, puis je vis sur le Journal d'amakna, "Domen News, recherche rédacteurs" dans la partie petites annonces.
Et me voilà ici à vous montrer qui je suis, d'ou je viens...

Voilà ma partie RP n'est pas bonne du tout à mon avie, mais je ne suis vraiment pas excellent dans ce domaine.
Amicalement
ChupaOsa
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:36

Bonjour bonjour ! Smile

Déjà pour te rassurer, je suis entré au Domen News (oui à l'époque je n'étais pas le grand chef What a Face ) je n'étais que de cercle 37, le niveau de ton personnage importe peu tant que tu as du talent dans l'écriture. Very Happy (Et j'avais 13-14 ans il me semble aussi :d)

Venons-en à ta candidature. (Je me base surtout sur ton Rp qui est la base même d'un Rédacteur de journal Very Happy)

Tu penses que ton Rp n'est pas assez développé ? Tu te trompes, tu es même sur la bonne voie. Même moi je ne trouve pas que mon Rp est accompli, il reste toujours quelque chose à modifier ici ou là pour qu'il soit parfait.
Certes, quelques fautes, mais comme je l'ai dit sur le forum officiel, quel que soit votre niveau d'orthographe les articles sont toujours soumis à correction avant d'être mis en ligne sur le site.

Verdict : c'est un pour de ma part Smile.

Je laisse maintenant place à mes collègues Wink

Cordialement,

Yoan-Resumption.
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:46

Bah je ne vois pas comment être contre aussi. On tombe sur des personnes superbes en ce moment. Tu maîtrises le RP y'a pas de doute. Certes il n'est pas parfait comme tu dis, mais qui arrive a le maîtriser parfaitement ?

Très peu de faute je trouve, mais si j'ai bien compris tu cherches un poste de rédacteur ?

Bref sinon, c'est un Pour. Plus qu'un pour avoir la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
chupaosa
Rédacteur



Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:51

Et bien, merci pour vos réponses.
J'attends le verdict des autres membres avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:52

Je vais mettre un Pour également.
De plus, tu indiques les heures où tu es disponible ainsi on saura le pourquoi tu n'es pas présent pour telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:03

Et bien candidature validée, bienvenue parmi nous ChupaOsa !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Touche-à-tout
Hornet


Messages : 336
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Univers

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:11

Bienvenue dans l'équipe ChupaOsa.

En espérant que le journal reprenne en activité,
Revenir en haut Aller en bas
https://domen-news.forumactif.com
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:30

Bienvenu Chupaosa !
Revenir en haut Aller en bas
chupaosa
Rédacteur



Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:47

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:57

Bon Adi je pique ton travail Razz Allez je lock ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*   Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*
» [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*
» [Candidature pour Journaliste/Rédacteur] Tzu *Acceptée*
» Candidature Carle-Age *Acceptée*
» [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: