Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*

Aller en bas 
+4
Yoan
lalaith
Hornet
lyo-kun
8 participants
AuteurMessage
lyo-kun
Ancien staffeux
lyo-kun


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:52

An 641, le 15 Martalo
Même a Frigost, il existe des saisons... C'est en ce jour ou le printemps commence à poindre, Lyo "kun" (l'Univers) sorti de l'auberge de la bourgade après cette courte nuit de sommeil. Ses pieds nus crissaient dans la neige, tandis que sa coiffe et sa cape se métamorphosaient lentement afin de prendre une apparence bien plus épaisse pour lutter contre le froid.
Tout en se dirigeant vers le port, Lyo observa ses mains et ses bras, encore couvert du sang de cette espèce de bouftous découverte depuis le retour de Frigost dans les cartes Ankaméennes, qui semblaient bien plus anciens que leurs cousins de Tainéla, bien que découverts plus récemment.
Dévoué à la déesse Sacrieur, cela ne le gênais pas outre mesure, il laissait ce sang prendre vie, coaguler et se remettre a perler le long de son bras à l'infini...
En regardant les bateaux, il comprit a quel point la terre de ses ancêtres lui manquait.
Il hocha la tête, satisfait. Il rentrait demain.

An 627, le 3 Descendre
Lyo, 8 ans, parcourt la bibliothèque avec son père, pour faire le plein de connaissances, encore et encore...
Même dans la bibliothèque, la puanteur de Brâkmar était suffocante.
"Vois tu, mon fils, murmura le père de Lyo, si la Déesse nous à insufflés ses dons, celle de maitriser la douleur, et par conséquent, la vie et la mort, c'est uniquement dans le but de nous permettre de devenir arbitre de toutes ces âmes..."
-Mais papa, si la Déesse s'est sacrifiée pour nous protéger, n'est il pas de notre devoir de faire de même ?
Son père cligna des yeux. Sa capacité d'analyse et de compréhension étaient surprenantes.
-Protéger la vie, c'est propres aux renégats de notre race qui sont alliés a Bonta ! Maitriser la vie permet de la préserver aussi. Les traitres bontariens ont peur du pouvoir qu'ils possèdent. Si tu es maitre de toi même, tu es maitre du "KUN", de l'Univers.

An 634, le 7 Descendre
Lyo ne chercha même pas a esquiver les coups multiples portés par son père.
"Traitre à ton sang ! Mon fils, un de ces rats puants de Bontarien ! Montre moi tes ailes, que je puisse te les lacérer encore et encore !"
Lyo se redressa, couvert de sang. Et ce sang commença à bouillonner à même sa peau.
Son père se tut, stupéfait. Son 17ème cercle était passé, alors que lui même ne l'avais jamais entrainé. Son corps se dissous lentement pendant que son fils l'observais, impitoyable, alors qu'il lui volais sa vie.

An 641, le 16 Martalo
Le corps des blops se dissolvaient, encore et encore. Ce 114ème cercle lui permettais de faire bien plus de dégâts qu'il n'en avais jamais fait. "Bien joué, camarade !" Lui lança une voix joyeuse derrière lui.
Lyo se retourna pour toiser son compagnon avec lequel il s'était attaqué au nid de blops; un curieux Enutrof ayant pour étrange prénom Hornet. "Faisons une pause un moment", lui proposa t-il.
Tout en discutant, Lyo appris que son compagnon travaillais dans un journal, paru avant son retour sur le continent.
"Postule donc ! Lui proposa Hornet
-Sa rapporte ? Questionna Lyo
-Des sourires et d'la bonne humeur dans ce monde de brutes ! Préservons, les sourires, si on ne peut pas préserver la vie, lança t-il, laconique, en observant de jeunes aventuriers se faire engloutir par un Gloutoblop déchainé...

En espérant que ma 1ère présentation rôleplay de mon personnage vous à plu Smile

Passons aux présentation IRL, je m'appelle Alex, étudiant de 20 ans avec beaucoup (trop) de temps libre, et comme décrit dans ma présentation, je vous écrit après ma rencontre avec Hornet.

En fouillant dans les postes semblant être vacants, j'ai été interpellé par le poste d'animateur... Ce poste qui me semble être proche du travail des MJs, me plait beaucoup, mais malheureusement, Ankama ne semble pas pressé de recruter...
Alors pourquoi pas ici ?

Si ma maitrise du rôleplay n'est pas optimale, mon français et mon sens affiné, aimant inventer des histoires devraient me permettre de m'en tirer dans cette façon de jouer que j'admire.

Le travail acharné est mon cheval de bataille enfin de réussir ce que j'entreprends, et travailler de plus pour un serveur sur lequel j'évolue depuis 4 ans sont des choses que je désire vraiment découvrir.

En espérant que mon roman ne vous aie pas assommés...
Lyo-kun, Sacrieur du 115ème cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Touche-à-tout
Hornet


Messages : 336
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Univers

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:18

J'ai eu la chance de faire un donjon avec ce joueur en jeu, c'est quelqun de très sympathique avec qui j'adorerais travailler. Un Grand Pour !

Bonne chance pour la suite,
Revenir en haut Aller en bas
https://domen-news.forumactif.com
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:44

J'ai bien aimé le RP, présentation efficace pas trop de fautes Very Happy
Ça sera un oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:39

Belle présentation, tu joues bien avec les mots ! Smile Assez bonne orthographe.

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:10

Tout a été dit, je donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Touche-à-tout
Hornet


Messages : 336
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Univers

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:24

Je crois que ta candidature est acceptée d'avance, je te souhaite bienvenue dans l'équipe !

[Candidature acceptée.]

Bah, mon passé de modo me force à faire des trucs du genre. En plus, Adi' est même pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://domen-news.forumactif.com
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:59

Il est vrai. D'ailleurs il faut que je pull Thomas et Adi pour leur inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
lyo-kun
Ancien staffeux
lyo-kun


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:20

Et bien, j'vous remercie et je ferais le meilleur taf possible pour le Domen-News Smile

[i]An 641, le 18 Martalo
Lyo entra dans la maison, ou de curieuses installations a base de graines de sésame, de tofus et de tapis roulants permettaient d'imprimer en masse des journeaux, dans une odeur d'encre et de parchemin. Il sourit. Il allait travailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:57

Désolée du retard mais bienvenu parmi nous !

PS: ça serait bien d'attendre que tous les membres du Domen-News vote. Je dis ça, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
feu-phenix

feu-phenix


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Non loin de Lalaith :p

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:36

Bon puisque Zoha veut que je vote, ce sera un grand Pour car j'ai bien aimé ton RP et que tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, donc bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feuphenix.skyrock.com/
Filyona / Sitok
Rédacteur
Filyona / Sitok


Messages : 292
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:08

J'ai pas envie que Zoha me tape, je prefere voter.

Enfait j'ai pas voté car ca changera rien, il a déjà acces à la partie privée étoussa.
Accroche toi : POUR
Revenir en haut Aller en bas
lyo-kun
Ancien staffeux
lyo-kun


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:13

Owi c tro ololol !



...


Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*
» [Candidateur pour Animateur] Effohc-nunu *Acceptée*
» [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )
» [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*
» [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: