Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Carle-Age *Acceptée*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

Candidature Carle-Age *Acceptée* Empty
MessageSujet: Candidature Carle-Age *Acceptée*   Candidature Carle-Age *Acceptée* Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:06

Etant anciennement rédacteur, vous me connaissez déjà plus ou moins pour la plupart, mais par principe, je vais tout de même refaire une candidature. Ce qui me fait revenir, c'est que des disponibilités me reviennent, et donc, j'ai tout de suite pensé au Domen-News =D

Commençons par une brève présentation dans la vie réelle, je me nomme Dorian, j'ai actuellement 13 ans (mais je maîtrise néanmoins la langue française, pas parfaitement, mais correctement), je suis en 4eme, j'habite en Savoie près de Chambéry, j'aime le handball et les MMORPG Cool


Ben pour l’expérience, je vais pas m'attarder, j'ai été rédacteur sur une webradio il y a un an, puis rédacteur pour le Domen-News.

Quoi, vous voulez un rôle play ?
*part chercher ses vieux bouquins poussiéreux concernant l'art du aiRPet* (OMG, le jeu de mot foireux, enfin bon, suffit de voir mon pseudo clown )

C'est en ce mois de Juinssidor 627, que naquît ce jeune iop nommé Carle-Age, fils de Karne-Age, grand guerrier crâ, et de Carlette. (Ouais, bon, d'accord, j'avais pas d'idée pour le nom de la mère ><) Éduqué par son père depuis son plus jeune âge au tir à longue portée, même étant un iop, il fût obligé de choisir un mode de combat qui permette de jouer loin, ceci pour ne pas oublier les racines de son père. Ah oui, au faite, je ne vous ai pas raconter l'histoire, je vais donc le faire tout de suite !
C'est en Descendre 640, que Djaul avait tenté encore une fois d'anéantir le conte Harebourg, ce dernier avait appelé à l'aide mon père... J'ai longuement insisté pour pouvoir venir, lui montrer mes talents de guerriers, mais il ne voulais rien savoir, la mission était trop périlleuse pour un jeune guerrier comme moi. Malgré toute ses interdictions, je le suivit...
Arrivées sur l'île de Frigost, il me découvrit au fond d'un tonneau sur le bateau, il était trop tard pour me ramener, et me laisser dans le village ou sur l'île de Sakaï serait encore plus dangereux, il n'eut plus le choix, il dut donc m'emmener avec lui.
C'est une fois en haut de la plus grande colline de Frigost; que nous rencontrions le conte Harebourg, étant arrivés en fin d'après midi, et Djaul intervenant le soir du 24 Descendre, nous attendions donc quelques heures.
L'heure du combat sonna alors, il était minuit ! Mon père, après diverses flèches explosives et magiques, succomba malheureusement sous les vents glaciales de Djaul, et ses morsures titanesques. Le Dieu maléfique étant très faible après les attaques de mon père, je décida donc de me lancer dans le combat, bien que le conte Harebourg, lui, est fuit a toute vitesse. Je m'éloigna donc de lui, pour lui faire croire que je ne voulais pas me battre, avant de lui enchaîner diverses épées de Iop a une portée et une vitesse incroyable, jamais, dans l'histoire, un iop n'avait réussi une tel action ! Sous ses coups, Djaul se retira sans avoir pu prendre le conte Harebourg, mais il aura tué mon père... et je l'ai venger, et j'espère un jour pouvoir être un guerrier aussi puissant que lui !



Ceci était l'histoire qui forgeait ma vie, mais il y a aussi l'histoire où je rencontre les sept nains dans la forêts, où j'essaie de manger trois petits cochons et celle où mon chat tente d'attraper une souris.


Sur ce, je vous laisse délibérer mesdames et messieurs les jurés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Candidature Carle-Age *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carle-Age *Acceptée*   Candidature Carle-Age *Acceptée* Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:12

La porte est toujours restée ouverte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

Candidature Carle-Age *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carle-Age *Acceptée*   Candidature Carle-Age *Acceptée* Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:01

Oui mais comme je l'ai dit, j'ai refait une candidature par principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Touche-à-tout
Hornet


Messages : 336
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Univers

Candidature Carle-Age *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carle-Age *Acceptée*   Candidature Carle-Age *Acceptée* Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:11

Pour. J'invite tous le monde à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://domen-news.forumactif.com
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

Candidature Carle-Age *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carle-Age *Acceptée*   Candidature Carle-Age *Acceptée* Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:33

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
feu-phenix

feu-phenix


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Non loin de Lalaith :p

Candidature Carle-Age *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carle-Age *Acceptée*   Candidature Carle-Age *Acceptée* Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:12

Pour aussi, je t'ai pas connu avant mais tu m'as l'air bien sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://feuphenix.skyrock.com/
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

Candidature Carle-Age *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carle-Age *Acceptée*   Candidature Carle-Age *Acceptée* Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:13

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Touche-à-tout
Hornet


Messages : 336
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Univers

Candidature Carle-Age *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carle-Age *Acceptée*   Candidature Carle-Age *Acceptée* Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:33

Je vais pas laisser le temps aux autres de se prononcés, toute façon, ils vont tous dirent oui.


[Candidature acceptée]

Revenir en haut Aller en bas
https://domen-news.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Carle-Age *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carle-Age *Acceptée*   Candidature Carle-Age *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carle-Age *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Envoyé spécial intermittent]Carle-Age
» [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*
» [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]
» Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*
» [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: