Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*

Aller en bas 
+3
Yoan
Filyona / Sitok
Apsynthe
7 participants
AuteurMessage
Apsynthe
Ancien staffeux
Apsynthe


Messages : 107
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:20

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous vous apprêtez à lire ceci) à toutes et à tous ! Smile
Je suis donc Apsynthe, IG en tous cas, et je suis un garçon de 16ans.
Je pense pour une fois faire ma présentation IRL avant ma présentation RP.
Je m'appelle Aubin, j'ai 16 ans, j'habite dans le Limousin, et j'ai joué à Dofus pendant environs 2ans (un peu plus peut-être) mais j'ai arrêté il y a de ça 2 ans.
J'incarne donc maintenant depuis deux semaines une certaine Apsynthe (oui, j'incarne presque toujours des personnages féminins, parce que comme ça, si j'xp très souvent avec quelqu'un, on peut se marier pour profiter de la fonction "rejoinre")

Pour mes passions, j'incluerai sans faute le Skate, le hiphop fr et surtout Fuzati (sinon klub des 7, ATK, TTC, soklak, Svinkels ...) et le rap fr (abd al malik, Java, MAP), l'ordi (ce n'est pas une passion à proprement parler, mais mon passe-temps le plus fréquent, étant donné qu'il pleut souvent, et que je suis, pour cette année, scolarisé à domicile, parce que j'ai déménagé en cours d'année), le Judo, le Tennis et le vélo (pasque faut bien y aller à toutes ces occupations Razz).

Dans ce que j'aime, je mettrai la bière (parce que une bonne bière d'abbaye, y a rien de meilleur à ma connaissance), avec une préférence pour la Kwak et la Chimay Bleue. Le saucisson et l'orangina également, mais aussi le RP (le chose que je préfère dans Dofus, je fais d'ailleurs partie des Petits Pédestres) ainsi qu'aider mon prochain.

Je n'aime pas, outre Mireille Matthieu et Johnny Hallyday, les trools, les bworks, le SMS, mais également les poivrons et la soupe de poisson (comment ça je suis très basé sur l'alimentation ?) et la religion (je l'inclue souvent dans mes discours, mais n'y voyez-là qu'une vaste mascarade)

À savoir que j'ai longtemps incarné un Ecaflip Feu sur Hel MUnster, et que donc, j'ai tendance à basculer dans le RP de cette race, mais je bosse le RP de l'Eniripsa, promis ! :p
Je vais d'ailleurs, une fois mon Eniripsa finie d'uppée, me refaire (oui, excusez-moi seigneur, j'ai pêché, je suis retombé dans la tentation) un(e ?) Ecaflip. J'aime TROP cette classe Razz

Je connais Hornet-Enu, et c'et lui qui m'a fait découvrir le Domen-News, j'ai donc voulu vous aider (puisqu'il m'a dit qu'il y aurait besoin d'un(e) rédacteur(ice)) et j'ai donc postulé.
Je suis un assez bon écrivain (enfin dans la limite du raisonnable), ce qui me passionne à écrire, ce sont les nouvelles. Et j'ai été longtemps l'ami d'un animateur, j'ai donc souvent organisé des events avec lui.

Si donc par mésaventure, il vous manquait un animateur, vous pouvez me faire signe (si toutesfois je suis accepté dans le staff)

J'ai également une très bonne expérience des forums (actif sur 8/9 forums à ce jour, modérateur du plus gros forum de skate de France, ou du deuxième plus gros, admin' d'un autre, et fondateur d'un autre)

Place au RP ! (je vais faire celui de mon Eniripsa, cela seraplus simple. j'en avais déjà fait un pour ma candid' sur le forum des Pédestres, mais je vais en écrire un autre)

Lorsqu'à 7H12 je me réveillais, c'était un matin comme un autre. un matin passé dans cette sombre bicoque près de l'île des Chafers. En fait, à l'origine cette bicoque était plutôt jolie, c'était un Temple auparavant. Mais attention ! Pas n'importe lequel, c'était le Temple Pandawa, là où la Bière et la musique coulaient à flots.
Seulement, le matin de mon réveil après une partie de dés (très certainement truquée, puisque jouée contre Padgref) je sentais que quelque chose n'allait pas. Je tentais de battre des ailes pour m'envoler, et m'aperçut qu'elles étaient enchaînées. Je m'aperçus également que tous ceux qui avaient participé à la fête, n'étaient plus.
Dans un éclair d'espoir, je me dis que peut-être les avaient-ils seulement emmené plus loin.
Mais pouquoi m'avoir laissé seule alors ?
Ce ne fut que quelques minutes plus tard que la réponse m'apparut, sous la forme d'une silhouette voûtée, surmontée d'une sorte de champignon ... Ne l'apercevant que dans l'ombre, je me demandais que pouvait bien être cette créature.
Lorsqu'elle s'avança, et fut plongée dans la lumière, comprenant qu'est-ce que c'était, ou plus qui c'était, je faillis éclater de rire.
Otomaï s'avançait vers moi, appuyé sur un bâton de bois :
" _ Alors, jeune Eniripsa, on veut faire la fête comme les grands ?
_ Par les ailes de la Grande Déesse ! Que faites-vous si loin de votre Île ?!
_ Aha, je pense que tu ne seras que plus heureuse, quand tu sauras que c'est pour toi que je suis là. OU plutôt pour tes ailes ...
_ Qu'entendez-vous par là ?"

Il s'assit alors lentement à mes côtés :
"_ Vois-tu, je suis un vieil homme, et je me suis dit que Mon'Hawt'Wite pourrait peut-être me rendre ma jeunesse d'antan. Mais ce jeune fou n'a pas accepté ! J'ai juré de me venger de votre espèce. Mais je n'ai plus aucun moyen, comme tu le sais, mes derniers trésors étaient protégés par le Kralamour Géant, mais même cet incapable s'est fait tuer !
J'ai donc décidé d'organiser un trafic de familiers. Mais encore plus malin, je les revendais aux jeunes Bworks, à la sortie d'Incarnam, puis je les tuais, et leurs familiers perdaient un à un tous leurs points de vie.
_ Qu'est-ce que cela peut-il bien me faire ?!
_ Attends un peu, veux-tu ? Je disais donc que leurs points de vie s'amenuisaient très vite. Or, comme tout le monde le sait, la Poudre d'Eniripsa rend des points de vie aux familiers. Mais mon amie, dont je tairais le nom, qui s'occupe de ce trafic est à court. Il semblerait que les Eniripsa ne pratiquent plus beaucoup les guerres entre les deux cités ...
_ Vous dites que vous voulez me broyer les ailes pour de la poudre ? MAIS VOUS ÊTES FOUS !
_ Oui, et c'est ça qui a rendu si célèbre mon Île. Mais aujourd'hui, ma fortune va être refaite, grâce à toi et tes pairs.
_ Je ne vous laisserai pas faire ! clama une voix dans mon dos
_ Ah oui ? Et qui es-tu ?"

Mon prétendu sauveur faisait le tour de la salle, toujours dans l'ombre, pour que je puisse le voir. Peut-être se voulait-il rassurant, mais voir un vieil Enutrof clamant pouvoir me sauver, ne me rassurait guère.
L'âgé gentleman sorti alors une énorme pelle de derrière son dos :
"_ Allons, qu'attends-tu, viens te battre.
_ Tu commets une énorme erreur, et je m'en vais te le prouver, assura le scientifique un peu dérangé"

C'est alors qu'au moment où le combat allait commencer, un jeune Ecaflip arriva par-derrière, et, m'assurant être du côté d'un certain Hornet, me libéra et m'intima le silence dun geste, puis me fit signe de le suivre.
Arrivés au-dehors, nous courâmes sur quelques mètres, et il me fit m'arrêter dans un buisson. Là, il me donna une potion rosée, et me dit de la boire.
Pendant que j'étanchais ma soif, il m'avoua s'appeler Woogan. M'essuyant d'un revers de main, je lui fis part de mon nom, Apsynthe.

Après quelques phrases, plus polies q'utiles, je vis Woogan se tendre en regardant en direction du Temple.
Une silhouette en sortait. Qui était le gagnant ? C'est à cet instant que je compris que la potioon n'était autre qu'un somnifère.

Spoiler:

Lorsque je me révaillais, une jolie Ecaflip était penchée sur moi. Lorsqu'elle me vit me réveiller, elle me vidé dans le gosier, maintenant la bouche ouverte d'une main, le contenu d'une fiole de Gloutorhum :
"_ Que ne t'inquiète pas. Ah que c'est du bon, c'est ma réserve personnelle.
_ glouglougarglouglll...
_ Haha ! Ah que je suis bien d'accord !"

Elle parlait bizarrement, mais m'avait l'air fort sympathique. Si l'on omettait sa tasse de café sur la tête, et sa cape à carreaux, bien sûr.
Elle se retourna, et cria quelque chose comme "Perc' ! que y a bu bon jambn de réveillé" mais elle n'a sûrement pas du dire ça, j'étais encore mal réveillée.
Tandis que des pas résonnaient dans l'escalier, un Ecaflip noire sortit de l'ombre :
"_ salut, j'suis Black-Cart'. Appelle-moi Black.
_ Enchantée Black, moi c'est Apsynthe."

Un Féca imposant le respect, et dégageant la confiance entra alors dans la salle :
"_ raah ! foutredieu de bouse de dragodinde ! y a pas moyen que ça ren.... (il s'aperçut alors de ma présence dans la pièce) ah euuuh, salut! hem, je suis Perceval-Lagellois, tenta-t-il de se rattraper, mais appelle-moi Perc' hein !
C'est Hornet qui m'a conseillé de te prendre ici. Bah bienvenue alors hein. héhé.
_ euuh, merci"

Il avait l'air un peu distrait, mais très gentil. Après maintes explications à base de néologismes, de "ah que" et de Gloutorhum (faut dire que si j'étais une Eniripsa plutôt portée sur l'alcool, l'Ecaflipette se défendait bien) que j'avais été intégrée dans le guilde des Petits Pédestres. Que je m'étais déjà présentée, mais qu'apèrs un incident, j'étais tombé dans un tonneau du Gloutorhum personnel d'Ecawotte, la joueuse de dés, et que je ne me souvenais de rien. Que c'était comme si je en m'étais pas réveillé depuis le sauvetage miracle d'Hornet, et la potion somnifère de Woogan.

Je n'avais plus qu'une chose à dire :
"_ Ah que coucou !"


Voilà pour la présentation RP !
En fait, c'est une invention à base de réalité, puisque je me suis bien fait sauver par Hornet, mais c'était contre des Pichons (avouez que c'est moins classe), et il m'a bel et bien présentée au Pédestres. Dont je fais maintenant parti.
Spéciale dédicace donc à Hornet, pour tout ce qu'ila fait pour Aps'.
À Wowotte également, l'Ecaflipette du service "maintenance du rhum" des Pédestres, qui parle bel et bien à base de "ah que" et de néologismes.
À Black également, pour nos parties de chasse de Blops, et pour notre fabuleux donjon Chafer, d'ailleurs je lui rapelle que je dois me marier avec Cat Stevens, son Chaton.
Et enfin, le meilleur pour la fin : Merci à Perc' !

Voilà voilà ! Merci d'avoir lu, j'attends donc votre réponse, et vous souhaite à tous une heureuse journée.

PS : pour me joindre IG : /w Apsynthe Je suis connecté toute les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Filyona / Sitok
Rédacteur
Filyona / Sitok


Messages : 292
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:46

Citation :
Je n'aime pas Johnny Hallyday

Citation :
Pour mes passions, j'incluerai sans faute le Skate, le hiphop fr et surtout Fuzati (sinon klub des 7, ATK, TTC, soklak, Svinkels ...) et le rap fr (abd al malik, Java, MAP)

Le rap francais !!! :OOO
On va pas s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:08

Apsynthe a écrit:
Je suis connecté toute les nuits.

Pour.

Je m'égare, je m'égare....

Bonne candidature, quelques fautes par-ci, par-là, de syntaxe, oublis de lettres....mais vu qu'on passe une bonne partie de correction avant l'édito.

Voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:07

J'ai bien aimé le RP et enfin quelqu'un qui aime le Rap Fr. Donc toi et moi on va bien s'entendre, pas comme Hornet !
Mais bon, j'ai l'impression qu'il va nous ramener tous ses amis pour avoir le pouvoir sur le journal.. je ne me laisserais donc pas faire; cela va de soi.

Je te préviens d'avance, j'ai un mauvais caractère, j'aime avoir raison (même quand j'ai tort) et je suis du genre à martyriser les nouveaux venus.
Pour car on manque de chair fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Apsynthe
Ancien staffeux
Apsynthe


Messages : 107
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:41

Merci à tous. Pour les oublis de lettre, je peux l'expliquer facilement, mon ordi bug à mort. Et je tape trop vite pour lui. Nan nan, c'est pas une blague :p Ou alors, il inverse l'ordre des lettres ><
Et quand je tape sur Dofus, c'est maheureusement encore pire.

Et quand je dis Rap FR Sitok, écoute juste un truc que j'ai dit pour te faire une idée, c'est pas le rap genre Booba (ça c'est nul) c'est du rap bien meilleur.
Mais je préfère le hip hop quand même.
Citation :
j'ai l'impression qu'il va nous ramener tous ses amis
Je ne connais encore malheureusement que très peu de monde sur ce serveur, donc ça ne risque pas :p

Sinon, merci de l'accueil et de vos réponses Smile

EDIT : Zoha, tu n'es pas Zehra alos ?
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:38

Pas trop de fautes, RP sympa. Bon, goûts musicaux que je ne partage pas mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde Wink

Pour également Smile


Dernière édition par Lalaith le Dim 3 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:25

Non, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Hornet
Touche-à-tout
Hornet


Messages : 336
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Univers

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:05

Yoan a écrit:
Apsynthe a écrit:
Je suis connecté toute les nuits.

Pour.

Je m'égare, je m'égare....

Bonne candidature, quelques fautes par-ci, par-là, de syntaxe, oublis de lettres....mais vu qu'on passe une bonne partie de correction avant l'édito.

Voilà tout =)

Pour, bien entendu !

Apsynthe tu as un grand futur en tant que rédacteur, pour quelques faveurs envers notre directeur, tu pourras devenir rédacteur en chef. Il aime les eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://domen-news.forumactif.com
Filyona / Sitok
Rédacteur
Filyona / Sitok


Messages : 292
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:06

Je pense qu'il prefere les eniripsaE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:07

Ouais fin on va éviter de se retrouver à 20 rédacteurs en chef tout de même. (Qui a dit les filles au pouvoir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:11

J'aime bien les Eniripsas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Filyona / Sitok
Rédacteur
Filyona / Sitok


Messages : 292
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:21

(Pour bien sûr)


Par contre, dis le si je me trompe, tu dis donc avoir joué 2 ans à dofus il ya 2 ans de cela, tu as repris il y a combien de temps ? Tu pense pouvoir t'en sortir si tu as repris il y a peu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Ancien staffeux
Apsynthe


Messages : 107
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:37

Merci pour vos réponses ! Smile Vous avez l'air super sympas ! Smile
En fait, oui, j'ai repris il y a peu, et je m'aperçois que il y a pas mal de choses pointues dont je ne me souvenais pas, et surtout, qu'il y a eu vachement de changement (à l'époque, y avait pas la 2.0), mais à l'aide de ma guilde et de mes quelques potes, je commence à y revoir clair Smile

Il me semble avoir totalisé 5 "pour", je suis accepté ?

Revenir en haut Aller en bas
Styrix
Graphiste
Styrix


Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Jiva

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:41

Yoan a écrit:
J'aime bien les Eniripsas aussi.
:O choqué.

Et toi, te fies pas aux apprences silent (Merci pour vos réponses ! Vous avez l'air super sympas ! )
Ça fait beaucoup de rédacteurs tout ça, mais pourquoi pas Very Happy Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdesty.wordpress.com
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:47

Beaucoup de rédacteurs mais en manque d'idées pour les articles :p
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Touche-à-tout
Hornet


Messages : 336
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Univers

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:48

Apsynthe a écrit:
Merci pour vos réponses ! Smile Vous avez l'air super sympas ! Smile
En fait, oui, j'ai repris il y a peu, et je m'aperçois que il y a pas mal de choses pointues dont je ne me souvenais pas, et surtout, qu'il y a eu vachement de changement (à l'époque, y avait pas la 2.0), mais à l'aide de ma guilde et de mes quelques potes, je commence à y revoir clair Smile

Il me semble avoir totalisé 5 "pour", je suis accepté ?


Tu seras acceptée quand nous aurons tous voter (enfin je crois), mais je te considère accepter d'avance avec tous ces pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://domen-news.forumactif.com
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:56

Toi aussi t'as remarqué que c'est toujours les mêmes idées qui reviennent ?
Soit, espérons que plus on est, mieux ça sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Apsynthe
Ancien staffeux
Apsynthe


Messages : 107
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:47

J'ai déjà quelques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:02

Exact. Smile

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Ancien staffeux
Apsynthe


Messages : 107
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:30

Merci !! Le temps de mettre ça en ordre dans ma tête, et je créerai tout à l'heure un topic avec mes suggestions (à moins que y ait un topic "suggestions)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:19

[Il serait temps de fermer. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*   [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*
» Candidature Carle-Age *Acceptée*
» [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]
» Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*
» [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: