Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:48

Bonjour ou bonsoir à vous,

Ayant vu que vous recherchiez des rédacteurs, je me suis donc demandé pourquoi je ne tenterai pas ma chance.
Bref, trêve de blabla, je me présente !

In Game
Je suis Zoha, disciple d’Eniripsa de cercle 187. Comme tout mes acolytes qui se respectent, j’ai choisis la voie de l’intelligence couplée au soins ce qui me permet d’être une personne de soutiens ou pas.
Concernant mes guildes, j’ai été longtemps dans Dry-Sword, Planet-Union ou Les Promesses du Crépuscules qui ne m’ont, à force, pas vraiment plu par faute d’ambiance ou parce que le meneur décidait sans cesse de se retirer/revenir (Veynorenoire pour LPdC). Je suis actuellement dans Apocalyspe Now qui me plait sincèrement, bref.

In Real Lyfe
Je m’appelle Alexandra, j’ai la vingtaine et je viens de Belgique. J’ai suivit des études de comptabilité ainsi que de bureautique mais pas la peine de me demander d’être votre comptable ou votre secrétaire !
Adorant la lecture, j’aime aller m’endormir après un bon livre ou tout simplement après une série.

En ce qui concerne mon expérience dans le domaine de rédacteur et bien il n’y en a pas vraiment. J’ai toujours été assez bonne en français pour une rédaction, dissertation ou autre alors pourquoi pas tenter d’être rédactrice afin d’aider son serveur ?
Ce qui me pousse à vous rejoindre est assez simple. Comme je l’ai dit au-dessus, j’aimerai aider mon serveur et disons que je le fait déjà; je suis très active sur le forum officiel que ça soit dans la section Domen ou autre tout en débattant pour mettre notre serveur en avant. Et puis, vous me semblez être sérieux et c’est pourquoi j’aimerai faire partie de votre équipe.


Laissons place à mon RP. Je tiens tout de même à dire que je ne suis pas vraiment experte mais passons.


Le vent, c’était le vent qui soufflait sur ma peau nue. Pourquoi étais-je là, sans vêtements ?
Encore une question sans réponse. Un jour ou l’autre, il faudra bien que je sache ce qui est arrivé, ce qui m’est arrivé.
Après quelques minutes, je décidais de suivre le chemin de terre mais avant il me fallait des tissus pour me recouvrir. Ayant prit quelques longues feuilles, je m’étais mise en marche mais un bruit attira mon attention. Qui étais donc là ? Je regardais autour de moi mais, mise à part du bois et des buissons, il n’y avait rien. Je continuai donc et essayai de retrouver mes esprits et de savoir ce qui m’était arrivé. D’ailleurs, que faisait une chevillière de couleur or sur ma cheville droite ?
Encore un bruit ! Je me retournai mais toujours rien. Était-ce mon imagination ? C’était impossible.
Perdue dans mes pensées, je bouscula sans le vouloir un jeune homme.
- Je .. Excusez-moi, balbutiai-je.
- Ce n’est rien, me répondit-il. Je vous suivais depuis quelques instants.
Je le regardai de bas en haut et me demandai pourquoi donc me suivait-il. Était-il un voleur ? Prise de panique, je couru mais n’ayant pas vue une branche, je tomba à même le sol. Il m’aida à me relever et je le remercia d’un sourire.
- Vous vous demandez qui je suis n’est-ce pas ?
Voyant que je ne répondais pas, il continua:
- Je m’appel Shuur et on m’a donné l’ordre de vous surveiller.
Je le regardai comme ci je voulais savoir si il mentait ou non.
- Qui vous a donné cet ordre ?
- C’est votre mère, juste avant de mourir.
- Ma .. Ma mère ? Disais-je en écarquillant les yeux. Comment est-ce possible ?
Il me prit la main et me fit comprendre qu’il fallait reprendre la route. Je le regardais parfois du coin de l’œil pour essayer de comprendre ce qui se passait, pour savoir si cette personne devait m’être familière ou non mais c’était encore des questions sans réponses.
Après quelques heures, on s’arrêta devant une Taverne. Il m’offrit gentiment de l’eau fraîche et me parla:
- Vous êtes en danger, Zoha. Votre mère a donné sa vie pour que vous soyez tranquille mais Amayiro a mentit alors qu’il avait donné sa parole ..
Zoha, je m’appelais donc Zoha.
- Qui est Amayiro ?
- C’est le chef de la Milice de Bonta.
- Bon .. Bonta ?!
Ça y est, je me rappelais de ce qui était passé; enfin presque.
- Je me suis enfuie de chez moi voulant venger la mort de mon père grâce aux nombres de miliciens tués, commençais-je. C’est donc pour cela qu’Amayiro voulait de moi; je devais mourir. Ma mère a cru qu’en donnant sa vie, cela m’épargnerait. Je .. Tout est de ma faute !
Il caressa doucement ma main droite tout en me rassurant que je n’étais pour rien; que quoi que j’aurais fait, ma famille était recherché malgré tout. Je le regardais dans les yeux et vit une petite lumière. Shuur, le gentil sram qui avait toujours prit soin de moi, celui qui était mon ami et que je connaissais depuis toujours.
- Je me rappelle de toi, de nos jeux ensembles étant petit …
A ce moment, des gardes entrèrent dans la Taverne, des gardes d’Amayiro. Il fallait fuir et de suite.
On quitta vite le lieu et c’est là qu’on prit connaissance que notre vie serait à base de fuite ou de combats contre ces gardes. Je ne serais jamais tranquille; on ne le sera jamais.
- Allons à Brakmar ! Me dit-il. C’est notre seule chance d’être libre.
On fit un détour aux Landes de Sidimote et après quelques heures de marche, une façade sombre se dessina, Brakmar était droit devant nous. Nous étions libre … du moins c'est ce qu'on croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:13

Comment pourrait-on te refuser ?

Tu es très active dans la vie de Domen (Vu sur le Forum Officiel et Sur Jol), donc tu sais ce qu'il s'y trame. Tu maîtrises très bien la langue française et ton RP aussi est superbe.




Citation :
pas la peine de me demander d’être votre comptable ou votre secrétaire !

C'est le seul Bémol sur ta candidature.

Je suis totalement Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:14

Bonsoir mademoiselle Zoha !

Je fus étonné de voir votre nom ici même dans ce modeste journal et je me suis donc empressé de lire votre candidature.
Vous me paraissez être une personne très motivée (que j'ai remarqué longuement suite à vos réactions sur JoL ou le forum officiel) et ça me plait beaucoup !

Quand j'ai lu votre RP, la seule question qui m'est venu c'est : à quand la suite Very Happy ?

Bref, vous m'avez admirablement envoûté, c'est pour cela que je vous donne mon accord pour votre entrée dans notre Journal Domenien !

Cordialement,

Yoan-Resumption.
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

On attends donc l'avis de notre camarade Hornet-Enu pour savoir la décision finale mais sans vouloir m'avancer de trop, je pense que sa réponse ne va pas différer de la mienne ou de celle de Yoan !
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:21

Et bien merci beaucoup !
*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:28

Tu as déjà une majorité d'accord pour ta candidature, Cr-royal étant absent il ne peux pas voter lui-même.

Je pense que l'on peux t'accepter dès maintenant, qu'en penses-tu Adi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:35

Aucun soucis ! Bienvenue !

(Je peux locker ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:38

Bienvenue à Zoha en tant que Rédacteur ! Smile Prépare toi à suer de tout ton corps..... !

Allez Adi, ton premier lock, fais toi plaisir Wink Laisse Zoha réagir avant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:39

Tu me fais peur là ! Ne me dis pas que je serais ton esclave ?

Bref, le poilu peut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:40

C'est pour te mettre dans l'ambiance Very Happy !

Allez poilu, ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:41

Candidature accepté. Sujet lock.

[Edit Yoan : Comment qu'tu fais cro bien :F !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*   [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour Journaliste/Rédacteur] Tzu *Acceptée*
» [Candidature-Rédacteur] Apsynthe *Acceptée*
» Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*
» [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*
» [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: