Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filyona / Sitok
Rédacteur
Filyona / Sitok


Messages : 292
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:44

"Sitok se pose contre un frêne , sort son encre de Kralamour et sa plume de Tofu Royal et commence à écrire"

Bonjour ou Bonsoir (et Bonne nuit à ceux qui irons se coucher aprés m'avoir lu) ,

Avant de m'avancer dans ma candidature je vais vous resumer ma situation actuelle :

Je me nomme Sitok , je suis arriver sur le serveur Domen il y a quelques jours en compagnie de certaines connaissances IRL , je suis donc encore a un certain niveau plutôt bas mais je sais bien m'adapter. J'ai commencé à jouer à Dofus en Octobre 2004 , un mois apres la naissance du serveur Jiva , mon experience de se jeu est plutôt bien élevée mais il m'arrive parfois d'en apprendre un peu plus.
Je participe grandement aux discussion de dofus JOL sous le pseudo de X-Rodolphe-X , le nom de mon feca sur Jiva.
Ayant donc integrés le serveur Domen il y a peu et avoir lu le sujet sur JOL "Le Domen-News." , je me suis poser la question si je pouvais apportés quelque chose à se journal en recrutement. J'en suis donc venu à la réponse que le rôle d'Animateur me correspondait parfaitement . Serieux et humoristique à la fois , j'ai organisé toute sorte d'event avec ma guilde sur Jiva (tournois , Quizz , et même un cache-cache avec enigme !) ce qui est toujours un debut. Redonner du plaisir et amuser les joueurs de Domen est un privilège que je suis sûr de pouvoir gerer avec passion , l'organisation et les reponsabilité c'est une chose que j'ai dans le sang !

Je vais donc faire une breve description de mon petit personnage IG :

Mon p'tit personnage est un disciple du grand dieu Pandawa , de cercle 2x (ca augmente vite donc je ne donne pas de chiffre précis), et a pour but de rejoindre le rang du joli Pandawa multi-élement Feu/Air , pas d'alignement et pas de metiers , les metiers sont aussi une grande passion pour moi et j'ai bien l'intention de m'y mettre serieusement.Je pense pas que le niveau du personnage soit vraiment la qualité recherché pour devenir Animateur de Domen-News.
Il est encore trop jeune pour dévellopé plus d'information sur lui , si vous cherchez plus de précisions n'hesitez pas à demander.

Je vais maintenant faire ma description IRL :

Devant son ecran se trouve un dieu , une renaissance pour le monde un jeune garçon , je m'appele Raphaël , du haut de mes 15 bougies soufflés , j'habite dans un petit village du nom de Coudoux , juste à côté de Aix-en-Provence , donc dans le Sud !
Je suis quelqu'un de plutôt serieux avec la touche d'humour qu'il faut quand il faut , je ne m'enerve jamais je suis une personne calme qui en m'abaisse pas au niveau de mentalité de certain jeunes alias : "kikoolol" ! J'ai un orthographe correct , la plupart des erreurs que je font sont souvent des erreurs , ca arrive hein !
Peut-être diriez vous que je suis trop jeune , mais apres avoir tout vécu sur le monde des douzes , ayant jouer avec toutes sortes de personnes avec des personnalités differentes (oui parce que j'ai quand même commencais dofus à 9 ans), je commence à savoir
ceux que veulent et desirent les joueurs.

Je vais passé à mon RP (j'aime !!) :

"Sitok , fils d'un Pandawa du nom de Saku et d'une fecatte nommé Yette , vivant dans une famille très pauvre , ses parents n'avaient pas de travaillent et Sitok et son frère , Cyrek , restaient enfermés dans leurs petite maison délabrée à longueurs de journée .
Afin de prendre un peu l'air frais , Cyrek et Sitok deciderent de sortir dans la belle ville de Bonta pour faire une promenade , la nuit ... Inquiet , Saku les accompagnat , pendant de longues , de très longues minutes , ils marcherent...
En passant devant la Taverne de la Tabasse , Saku ordonna aux enfants de restaient ici pendant qu'il allait boire un coup .
Les minutes passerent une fois de plus , trop longues pour Sitok , il decide d'ouvrir la porte de la taverne pour allait chercher son père... En entrant dans la taverne il vit son père , pendu par les pieds et se faisant tapé par les ivrognes du bar :
"-B'jour , vous avez pas vu mon papa ?
-ton papa ?
- Oui il est rentré il y a 45 minutes ici et j'en ai marre d'attendre !"
Et c'est là qu'il aperçus le cadavre de son père , totalement recouvert de sang. Desesperé , il sorti de la taverne en n'avouant rien à Cyrek :
"-Il est où papa ?
-Il est parti...
- Parti ? mais où ?!
- En voyage , dis toi qu'ils est sur l'île du Minotoror..."

En rentrant à la Maison il raconta le drame à sa mère qui se suicida en abandonnant ses deux fils. Sitok , pour faire vivre son frère et lui , tenta de trouver quelques travail par ci par là . Sans succes...
C'est alors là qu'il vit une lumiere , une lumière intense ... Oui...C'était un petit enfant qui s'amusait à envoyer la lumière du soleil dans les yeux du jeune Pandawa avec un miroir...
Sitok prend alors le miroir et le lanca sur le mur pour le brisé.Le miroir se cassa et un ridicul trou se forma dans le mur instable , Sitok plonga ca main dedans et attrapat un parchemin .

Il lu alors que le journal Domen-News recrutait des animateurs , soudain un grand espoir est rené en Sitok , c'est se metier qu'il lui correspond , sa passion et sa personnalité était pour lui parfaite pour faire un bon animateur .
Il s'empressa de retourner le parchemin et ecrit au dos de celui-ci sa candidature avec une motivation plus qu'élevée"


Voilà , je pense avoir tout dis , si ce n'est pas le cas , n'hesitez pas à me demander des informations supplémentaire.
Il ne me reste plus qu'a vous dire Au revoir en esperant qu'il se transforme en "A bientôt" , bon jeu à tous

"Sitok range sa plume de Tofu Royal et son encre de Kralamour"

Sitok.
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:03

Citation :
j'habite dans un petit village du nom de Coudoux , juste à côté de Aix-en-Provence , donc dans le Sud
J'aime.

Écriture plus que correcte, ton histoire a un début, une fin, et un milieu qui vont bien ensemble (pas d'erreur de syntaxe donc), et t'as une expérience de 6 ans dans Dofus et dans l'organisation d'event, t'as pas l'air mauvais non plus.

C'est un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:06

Coucou ! Very Happy ("Kikoulol !")

Alors ma première réaction c'était : Oh ! Animateur ? Intéressant...
Puis je me suis empressé de lire ta candidature Smile Et là j'étais émerveillé par ceci, et certaines fois bien sûr, comme toutes candidatures Wink

- Tu maîtrise la langue de Molière, c'est déjà pas mal. (Français correct quoi :p)
- Tu as de la motivation.
- Tu fais quelques fautes, mais j'en fais aussi (et puis ça se corrige Wink).
- Mais là le plus grave : les fautes de correspondance ente les temps ! Let me te faire une leçon n.n

Citation :
pendant de longues , de très longues minutes , ils marchèrent...

Arrrrrrrghhhhh, aucune correspondance ! =O En gros je traduis ta phrase : Ils ont marchés pendant quelques secondes de très longues minutes.

En effet, tu as utilisé le Passé-simple, hors le passé-simple est utilisé pour les actions de second plan (En gros : Il tomba (et non il était en train de tomber.....ca dure plus longtemps) car tu tombes en quelques secondes et pas en une heure :d).
Tu aurais dû utiliser l'Imparfait ! Il est utilisé pour les actions de premier plan, les actions qui sont donc plus longues !

Et un autre point :

Citation :
Je vais passé à mon RP (j'aime !!) :

Tu es donc un Facebook addict ! Comme moi ! 8D

Je te met un gros Pour Wink !

Cordialement,
Yoan, Directeur des Parutions.
Revenir en haut Aller en bas
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:27

Pour, mais le probleme avec ton bas niveau c'est qu'il faut financer les events (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'attend mon proposé le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:00

On peux s'y mettre tous tu sais Carle ? ^^
Faut pas organiser tout seul ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:13

Ouais, mais bon, je vais pas organisé un truc alors que j'ai que 50 000k et que je finir mon parchotage.
Revenir en haut Aller en bas
Filyona / Sitok
Rédacteur
Filyona / Sitok


Messages : 292
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:58

Re tout le monde ,

Avant tout Yoan je m'excuse pour cette grosse faute , j'ai pourtant relus mon texte 3 fois , j'ai pas dû y faire attention je suis désolé scratch Pas facil le français (ca a même été dis au journal de 13 heures par les étudiants anglais !!) , langue très difficile que je ne maitrise pas parfaitement evidement.

Ensuite pour les events , c'est sûr que je risque d'en faire très peu au début mais comme je l'ai dis dans ma candidature , je vais farmer des metiers rentables pour ne pas être à la ramasse . Sinon , si mes amis IRL l'acceptent (ils sont lvl 11x/12x) , ils pourraient peut-être me preter pour que je l'ai rembourse par la suite .
Je pense pas que les Kamas seront le principal problème pour creer des events.
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:31

[3 Pour. La candidature est acceptée pour le moment. Je laisse les autres membres voter et on verra ensuite.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:48

Je te rappelle qu'on est 8 mon cher adi n.n Il faut donc 5 votes pour.
Quoique Hornet et Chupa pas là, et sapri il poste pas. 8-3 = 5

Ouai nan j'ai rien dit n.n
Revenir en haut Aller en bas
Filyona / Sitok
Rédacteur
Filyona / Sitok


Messages : 292
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:18

En tout cas c'est un grand plaisir de partager la vie de se forum en votre compagnie , de plus j'ai rarement vu un forum aussi actif
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:26

Voilà fini vidéo Goultar, j'te met les droits toussa² :d
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:26

[Candidature validée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*   [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*
» [Candidateur pour Animateur] Effohc-nunu *Acceptée*
» [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )
» Candidature Carle-Age *Acceptée*
» [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: