Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikeetpo-Adidas

Nikeetpo-Adidas


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

[Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Empty
MessageSujet: [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]   [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:22

En une belle journée d'Aperiel, sur la place d'Astrub, je faisais la commère avec Touh Flowa. On discutait de la nature, l'écosystème, de notre Dieu, en l'occurence Sadida.
C'était la journée quotidienne à Astrub. Les arnaqueurs qui vendent le fer, qui se fait de plus en plus rare, à un prix d'or. Les mêmes idiots qui se battent verbalement au Zaap d'Astrub. Le même KwiKwi dérangé par les Sousouris. Ca devenait lassant.
Je partais faire un tour du côté de la Banque d'Astrub. Après avoir été déposer un peu d'argent, je jetais ma bouteille de Kokokola dans la Poubelle, mais j'y avais vu quelque chose d'interessant.
Je sortais de cette poubelle un journal, il recensait toutes les actualités, interviews, reportages, qui résument si bien la vie quotidienne du monde dans lequel on vit. En regardant la première page. Il était écrit en grosses lettres capitales.

DOMEN NEWS

Etant donné que moi même, je m'interesse à l'actualité dans ce monde de brutes. Je me suis demandé.

-Pourquoi ne pas les rejoindre ?

Alors, c'est ce que je fit, je pris ma plume et rédiga la lettre que vous êtes en train de lire, membres du Domen News.



Expérience :

Journalisme/Rédaction : J'ai déja interviewé quelques personnes pour un sondage de guilde et fait pas mal de compte rendus d'évenements pour mon clan mercenaire. Mais je n'ai aucune expérience particulière.

Role Play : Je fais actuellement parti de la Légion Eclipse ( cheers ), clan Mercenaire de Domen. Je pratiquais déjà le Role Play un peu avant. Cela doit faire presque 1 an.

En jeu : Cela fait 3 ans que je joue à Dofus, dont 2 ans sur le monde de Domen. J'incarne Nikeetpo-Adidas, un Sadida de Cercle 130 maîtrisant la Terre et les Poupées


Pourquoi j'ai voulu vous rejoindre ?

J'ai envie de me lancer dans quelque chose de nouveau et de sympa qui me permet de tuer en le temps tout en m'amusant (C'est pas pour ça que je prendrais ça à la légère hein). Et faut dire que je connais quelques membres du staff. sunny

En espérant être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Saprifor
Rédacteur
Saprifor


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

[Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]   [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:36

Bonjour.

Je te connais et t'es vraiment sympa. Déjà un bon point.

Tu m'as l'air motivé. Un autre...

Et puis tu ne fais pas de fautes d'orthographe, et en plus de ça tu fais du Role Play. + 2 points :O


Bonne journée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]   [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:27

Motivé. Sympathique.

Connais ig.

OUI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

[Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]   [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:07

Je ne sais pas si je peux donner mon avis mais, quand j'étais mercenaire, je le voyait souvent a la maison (même si nous n'étions pas dans le même clan), il était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nikeetpo-Adidas

Nikeetpo-Adidas


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

[Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]   [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:44

Accepté ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saprifor
Rédacteur
Saprifor


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

[Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]   [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:24

Ouip', excuse nous de ne pas t'avoir donné de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saprifor
Rédacteur
Saprifor


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

[Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]   [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]   [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]
» [Candidature pour Journaliste/Rédacteur] Tzu *Acceptée*
» [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]
» [Présentation] Adidas-adida et "son" équipe.
» [Candidature pour Rédacteur] Feu-Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: