Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivri
Invité




[Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Empty
MessageSujet: [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]   [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:43

Dans les Forêts profondent d'Amakna, un petit elfe Crâ cherchait avec intention un membre du Domen news. Ce petit Crâ se nommait Ivri, il était de cercle 174. Maitrisant l'élément feu et eau les arbres ne lui faisait pas peur. Il était habillé d'une cape et d'un petit chapeau Minotot pour faire peur aux plus dangereux monstres. Pour s'embellir il avait accroché deux anneaux. L'un sur le majeur de sa main droite et l'autre sur son majeur de sa main gauche. Celui de gauche était celui qui avait volé à un Minotot, le second était un Gelano qui grâce a ces dont magiques possédaient en plus de son Pa un point de mouvement de plus pour courir plus vite. Il avait aussi autour du coup un anneau du Minotot. Il avait aussi une ceinture du Minotot pour ne pas que son pantalon puisse tomber et des bottes du Minotot pour courir plus vite. Pour se défendre au physiquement il possédait une baguettes des Limbes.
Il cherchait, mais en vain. Quand tout à coup il vu une affiche : " Domen-News c'est ici".
Il accouru a l'endroit indiquer, vu qu'il fallait faire une candidature prit un parchemin et écrivit ce qui était demandé.



J'ai une très grande expérience. Pendant je jouais avec un Sram Terre. Arriver a mon cercle 143 où je pus mettre la panoplie Meulou je me rendis compte que ce mode de jeu ne m'intéressait pas m'ennuyer. J'ai donc créer ce Crâ et une fois le lvl 100 arriver je l'ai parchotter 101 partout et j'ai revendu tout le stuff du Sram.
Je n'ai jamais été Mercenaire. J'ai juste été dans quelques guildes où je m'éclate mais pas plus. Je suis d'ailleurs encore dans une guilde plutôt RP, artisanat entres membres, entraides et Donjons =D. Sa fait donc maintenant plusieurs années que je suis sur Domen en fait j'ai toujours été dessus !


Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de Journaliste mais cela me plaît vraiment et je suis très motivé à devenir votre journaliste. On va dire que ma seule expérience c'est que ma guilde joue souvent RP !


Les raisons qui me poussent à vous rejoindre, sont que je suis très attentivement chacun de vos articles et cela m'a donné très envie de vous rejoindre. Je souhaiterais en plus devenir journaliste dans la vraie vie puisque j'adore interroger/interviewer.


Ivri referme le Parchemin, le mit dans l'endroit où il devait être mis et s'en allait croisant les doigts pour devenir journaliste pour le Domen News...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]   [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:54

En rentrant au Journal pour travailler, Yoan le Directeur des Parutions trouva une lettre. Il s'exclama :

- Une candidature !? Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas eu ! Saprifor, je suis occupé toute l'heure, merci de ne pas me déranger. Je vais analyser cette candidature.

Il rentra dans son bureau et referma la porte derrière lui puis s'installa sur sa chaise.

- Hummm, bien bien. Malgré les fautes il a une grande motivation. J'aime ces personnes.

Il ouvrit un tiroir, prit une feuille de papier, écrit Pour. Dans son tiroir il prit aussi un flacon mystérieux, de la magie eniripsa sans doute, et en déposa sur la feuille qui s'envola voir le prochain, peut-être, journaliste du Domen-News.

- Saprifor, c'est à vous, maintenant, de donner votre avis.

Il posa la candidature sur le bureau du Rédacteur en Chef, mais il était encore parti....

Nota Bene : Pour que vous soyez dans notre équipe, il faut être inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Saprifor
Rédacteur
Saprifor


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

[Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]   [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:42

Après avoir disparu pendant plusieurs mois, Saprifor revient au bureau du Journal de Domen afin de voir le travail qu'avait réalisé son supérieur, et ce qui s'était passé depuis sa disparition.

- Jolie candidature, quelques fautes qui auraient pu être corriger sans difficulté mais mon avis est positif.

Il reprit la candidature et la déposa sur le bureau de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]   [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:29

Bon, il faut que vous vous inscriviez sur le forum.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]   [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:44

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]   [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:46

Toujours pas ? Je met un compte à rebours jusqu'à dimanche. N'ayant aucun contacte avec vous par mail ni par message privé (car vous n'êtes pas inscrit) cela va être difficile et seul vous pouvez faire quelque chose.

S'il n'y a pas de réponses pour votre candidature d'ici là elle sera vérouillée et déplacée. Il faudra donc me contacter ulterieurement.

Cordialement,

Yoan.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]   [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:39

Bon vu qu'il n'y a pas de réponse, candidature lockée.
Il faudra me contacter eventuellement si vous souhaitez la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]   [Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Journaliste] Ivri [A l'abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]
» [Candidature pour Journaliste/Rédacteur] Tzu *Acceptée*
» [Candidature Journaliste/Rédacteur] Nikeetpo-Adidas [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: