Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

[Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]   [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:30

Un matin de juinssidor, je descendis du Ciel, la déesse crâ me déposa doucement devant sa statue, m'expliqua qu'elle ne pouvais pas me garder car elle ne devais normalement pas avoir d'enfant, (vu que j'étais le fils de la déesse crâ j'étais déjà intelligent et comprenait tout), puis, elle m'éjecta au village des Bworks où je me posa devant une hutte : c'était la demeure de mon père. Pendant 12 ans il m'a entrainé, nous repoussions ensemble les hordes de chafers qui voulais envahir le camps, nous étions vainqueur ; jusqu'au jour où ma vie bascula, Grozzila et Grasmera ont attaqué le village, je m'étais réfugié dans une certaine grotte au fond du village des gobelins, mais malheureusement je fût le seul survivant de cette bataille où je n'avais pas combattu, j'avais honte de moi mais … je décida de me venger.


Plus récemment, Cr-royal appris l'existance d'un nouveau journal dans son monde, le Domen New, il décida de tenter sa chance...



Hors role play :

Exeperience journaliste : J'ai interviewer pas mal de niveau 200 il y a 2 ans, plus récemment j'ai été journaliste pour une Webradio dofus, mais j'ai quitté ce poste pour devenir Animateur Rôle Play.


Experience rôle play : je suis un ancien Mercenaire Héléïde et actuellement animateur rôle play d'une webradio.

Experience dofus : Je joue depuis 4 ans a Dofus et depuis 3 ans dans 1 mois sur le serveur Domen, j'ai atteint le cercle 158 et je connais presque tout le contenu du jeu.



PS : Je peux aussi faire redacteur mais je ne sais pas si je peux poster plusieurs candidatures
PS II : Désolé pour les fautes laissé trainer forumactif lag et ça loupe des lettres.


Dernière édition par Yoan le Lun 15 Mar - 10:38, édité 2 fois (Raison : Signature Attachée)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]   [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:10

Après avoir pu échapper à l'embuscade de Kanigrou dans la vallée de Cania, il retourna au QG du Domen News et vit une lettre sur son bureau.

- Oh ! Une nouvelle candidature ! Saprifor, venez voir.

Quand il vit que Saprifor ne venait pas, il ouvrit la lettre et lu.

- Humm, bien bien. Cette personne à l'air d'avoir de l'experience.

Il saisit un bout de papier. Il écrivait une sorte de P en majuscule avec de l'encre de kralamoure unique. Il siffla, un chacha apparu. Il accrochait le bout de papier à la papatte droite du Chacha qui commencait à partir.

C'est donc un pour, j'ai hâte de voir ton experience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

[Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]   [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:18

*Cr-royal se baissa pour cueillir un trèfle a 5 feuilles et en se relevant, se pris un tofu postal dans la figure*

*Cr-royal lu le parchemin où il vit une réponse positive, il r'envoya donc ce tofu postal avec un remerciement*


Dernière édition par Cr-royal le Dim 14 Mar - 11:25, édité 1 fois (Raison : Signature Attachée)
Revenir en haut Aller en bas
Saprifor
Rédacteur
Saprifor


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2009

[Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]   [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:59

Après avoir passé plusieurs heures à assurer ses heures de permanences perdues à la maison des mercenaires, Saprifor retourna au QG du journal, comme chaque soirs.

- Humm... Une candidature !

Il l'a lit, puis se gratta le menton.

- Ce candidat a l'air plutôt motivé, il a l'air de connaître le monde des douze, et sa candidature me plaît bien.

Il prît une plume, puis répondit à la candidature.

Avant d'écrire le mot POUR sur un bout de papier, il nota quelques lignes.


"J'aimerais connaître le nom de la webradio où tu étais journaliste, et aussi le nom de celle où tu es animateur Role-Play."

Il finit d'écrire en notant le mot POUR sur le petit bout de papier.

[HRP] C'est donc un POUR de ma part. Je te mets juste au courant, nous allons changer de forum et de site. Je ne donne pas le lien pour le moment, car c'est toujours en construction.

Bonne soirée à toi.

Cordialement,
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]   [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:07

Candidature acceptée donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

[Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]   [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:49

Vous ne retrouverez pas mes articles car on a changer 3 fois de forum depuis (vive les gens qui hack le compte admin' pour se venger et supprime le forum). Pour le site le webmaster nous a laissé a l'abandon je crois (bannière de noel Surprised).
Sur la radio je suis connu sous le nom de "Dome-Age".
Site de Rado-RPG
Forum de Radio-RPG

Pour l'instant la communauté Domenienne est petite, les membres sont surtout sur le monde d'Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]   [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:38

J'ai feuilleté le site et le forum, ca a l'air sympa de rejoindre deux communautés différentes Smile !

Bon allez, je lock la candidature ! Wink
Bienvenue parmis nous ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]   [Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Journaliste]Cr-royal [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour Journaliste/Rédacteur] Tzu *Acceptée*
» Candidature Rédacteur ChupaOsa *Acceptée*
» [Candidature pour Rédacteur] - Zoha *Acceptée*
» Candidature Carle-Age *Acceptée*
» [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: