Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation] Adidas-adida et "son" équipe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

[Présentation] Adidas-adida et "son" équipe. Empty
MessageSujet: [Présentation] Adidas-adida et "son" équipe.   [Présentation] Adidas-adida et "son" équipe. Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:04

Je viens vous présenter ma petite équipe qui ne m'appartient pas à 100%.

Adidas-adida
: (Lui c'est le seul que j'ai monté de A à X (Bah oui je l'ai pas encore fini.))

Actuellement de cercle 175, j'essaye tant bien que mal de m'avancer jusqu'à son 185ème cercle, mais c'est pas facile.
Je porte des écorces et des feuilles de Chêne Mou car je me veut un minimum différent. Je suis relativement puissant du moment que je suis seul dans mon équipe. Je laisse les ennemis à une bonne distance ce qui me permet de les achever grâce à mes poisons. Enfin, je suis beaucoup trop sage pour faire du mal à qui que ce soit.

Icedskyn
: (Un ami IRL ayant arrêter Dofus, me l'a donné.)

Icedskyn, c'est un ami brave de cercle 138 en qui je peut faire confiance pour tirer sur tout ce qui bouge. Armé de son arc et de ses dagues, ce disciple Crâ est aussi efficace de loin, que de près. Il saura vous faire passer un sale quart d'heure si jamais vous critiquez sa chevelure douce et soyeuse.
Il est agile comme un chacha (ou un bouftou, ça dépend contre qui il se bat.), et possède de bons équipements.

Alphy
:

Fécatte de cercle 177, elle nous protège grâce a ses armures, et nous soigne grâce à sa baguette Rhon. Elle aussi ne porte que de simples écorces et feuilles de Chêne Mou. Et ce n'est pas pour nous déplaire Wink

Nu-nuche


Enutrof avare de cercle 180, il a tué nombre de roissingue car selon la légende, si l'on porte des bouts de roissingues sur nous, les kamas tomberont du ciel ! Pour le moment, il ne pleut pas souvent ... Mais il ne désespère pas, chanceux comme il est et aidé de son coffre, il arrivera forcément un jour, à gagner quelque chose de valeur !

Papy-Novah


Enutrof de cercle 138, lui aussi est un grand chanceux. je ne le connais pas trop, il a l'air gentil avec ses écorces d'Abraknyde Ancestrale sur la tête, mais ce n'est pas la devanture qui fait la qualité de quelqu'un ! (Ouah c'était profond ça.)

Voilà, ça c'est "mon" équipe Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Adidas-adida et "son" équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Sitok
» Présentation de Sty...
» Présentation d'Idh-Yaa
» Présentation de ZZib
» Présentation Lehran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Présentation-
Sauter vers: