Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )

Aller en bas 
+4
Edroc
Guillaume-Fire
lalaith
Denima
8 participants
AuteurMessage
Denima
Animateur
Denima


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

Mouahahah c'est.. Parfait !
[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) 120115020443913769
- Lalaith ! Lalaith ! Viens voir ! J'ai enfin fini ma lettre pour Domen News. Avec ça.. Je suis sûre d'être prise, c'est certain.
Rire Moqueur
- Pfffouhahahah, non mais tu te fiches de moi j'espère ! Elle est bien bonne !
- Qui ça ? Ma lettre ?
- Non ta blague petite arrogante.
- Mais..mais..
- Domen News recherche de la créativité, des gens motivés et non des personnes envoyant des formulaires.. surtout rempli de tâches d'encre.. ta lettre est aussi sale que toi quand tu portes un voile !
- T'es pas cool.. Bon ok.. Je change de méthode.. Je vais le faire à ma façon !
- Je m'attends au pire avec toi.. Je te previens si tu..
- Ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas me pointer devant leur lieu de travail en petite tenue en criant Domen News ! Domen News ! Quoi que..
- Non! J'aurais l'air de quoi moi ! Tu as pris connaissance de ce journal quand je t'ai interviewée pour ta place de Miss Amakna.. J'vais passer pour quoi si ceux que je recommande agissent comme toi !
- Je rigolais roh ! Emmène moi là-bas.. Même si je suis nulle pour me présenter, je me débrouillerais !
- Je sais pas pourquoi mais j'ai peur..

Après que Denima ait fini de se préparer..
[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) 120115030332284491
Lalaith et elle-même partirent en direction du village d'Amakna afin de recontrer le Staff.
Arrivées sur le lieu dit, Lalaith présenta Denima aux membres du Domen News mais deux ou trois d'entre-eux la connaissaient déjà. Denima croisa le regard de Guillaume-fire qui lui fit ravaler sa salive.. C'était le nouvel animateur. Une rumeur raconte que si une personne se propose pour ce poste, elle devient soumise dès les premières heures par Guillaume-fire. Si celle-ci refuse son autorité elle serait châtiée et fouettée à mort. Mais Denima ne se laissa pas intimidée plus que ça car malheureusement pour lui, elle possède un plus long fouet.

- B..Bonjour à tous ! Voilà je m'appelle Denima, ou plutôt Yuh-na.. Laissez moi vous raconter qui je suis :

C'était une journée de printemps, j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu. J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui !
Je parcourais les champs d'Amakna à la recherche de l'Insipide quand tout à coup, un Crocabulia plus féroce que jamais sorti de nul part, se dressa devant moi. Il crachait du feu.. Graouuuu ! Graouuuu !
Mais moi vaillante plus que jamais, je l'affrontai seule à l'aide de mon bâton et de mes soins ! Il ne fit pas long feu ! Et un coup dans l'abdomen et un autre dans les ..


- DENIII !? Dis-leur ce qui s'est vraiment passé !!
- Roh on peut même plus rigoler !

C'était il y a un an, je travaillais comme tueuse à gage pour Brâkmar. Ma réputation n'était pas vraiment appréciée, étant donné les rumeurs à mon sujet. On se méfiait de moi, on m'ignorait, on me repoussait.. Vous savez, une fois les ailes braquées, vous recherchez des victimes et vous êtes vous-même la proie de l'autre camp, Bonta. On m'associait généralement au Diable.. j'étais seule.
Un jour la milice m'ordonna une mission : celle d'infiltrer Bonta afin d'arriver au coeur de la cible.
Quelle était cette cible?
- Amayiro !? Mais vous êtes devenus tous fous !
- Denima, tu es l'élite des traqueurs, tu n'as pas le choix. C'est un ordre si tu refuses, notre chef..
- Mettra fin aux jours de mon mari.. Meelow..
J'étais prisonnière de Brâkmar. Durant mon enfance, ils observaient mes capacités au combat. Je les ai marqués, malheureusement. Je n'avais effectivement pas le choix. Je me préparais au combat, voile d'encre, bouclier, casque, monture.. J'étais enfin prête. Mon voyage dura une semaine. La mort voilà ce qui m'attendait. Je n'avais jamais infiltré Bonta de toute ma vie sauf pour voler quelques ressources aux vieux paysans mais pas pour abattre le chef. Si j'échouais, je pouvais dire adieu à mon mari mais je risquais également de mourir.. Que devais-je faire?
Arrivée aux plaines de Cania, je fus éblouie par le soleil... C'était magnifique comme les plaines rayonnaient. De notre côté nous ne connaissions que la noirceur.
Je descendis de ma monture et lui rendis sa liberté me disant qu'une vie serait au moins sauvée.
J'infiltrais petit à petit, contournant les gardes, les habitants. J'étais passée par l'arène car c'est généralement très fréquenté et cela me permetta de me dissimuler dans la foule.
- La voilà.. la Milice.
Devais-je vraiment mettre fin au Bien ? Je sortis mes armes, fis un mot de frayeur pour ouvrir la porte ainsi qu'un mot de prévention pour me protéger des gardes. Je me lançai à toute vitesse dans la salle principale de la milice. Il était là, ce vieillard ! Celui qui libérera mon époux et ma propre vie ! Je devais le faire ! Je l'avais à bout portant. C'est maintenant.
- Je dois le faire ! Fais-le ! Tue-le ! Pourquoi je n'y arrive pas...
J'avais laché mes armes, j'étais tombée à genoux pleurant toutes les larmes de mon corps. Pourquoi je n'arrivais pas à tuer ce vieillard dont la vie m'importait moins que celle de mon mari ! Je devenais folle, mes choix m'ont condamnée à mort... Je ne peux plus rien faire !
- Je ne veux plus tuer !!!
- Ses ailes rouges mais.. ! Mademoiselle.. Seriez-vous de Brâkmar par hasard?
- Pardonnez-moi je.. c'est la fin pour moi...
- Je lis dans vos yeux, vous n'avez pas d'autre choix que de tuer pour vivre. Ou plutôt vous impose-t-on cela.
- Meelow pardonne moi !
Je ramassai des dagues sur le sol, et les dirigeai vers moi. L'esprit de Bonta m'envahissait et je ne pouvais supporter avoir tué autant de gens, innocents.. pour l'intérêt de mon camp. Je voulais mettre fin à mes jours. Mais au dernier moment Amayiro m'arracha les dagues. C'était un échec critique pour ma part.
Il me fit enfermé afin de ne pas prendre de risque et m'interrogea. Après deux jours d'interrogatoire, il me proposa de me rallier à ses troupes.
- Mutinerie ! Comment pourrais-je... c'est de la folie !
- Tu n'as qu'à retourner à Brâkmar.
- Non je ne peux.. mon mari..
Finalement après des heures de reflexion, j'ai accepté l'aide d'Amayiro en échange de mon alignement. Il m'envoya en mission avec des gardes pour sauver mon mari.
Je connais Brâkmar comme ma trousse de secours, je pouvais facilement infiltrer ce domaine mais pour en ressortir c'était tout autre...
- Par ici ! C'est la prison, mon mari est dans une cellule.
- Pourquoi l'avoir enfermé ?
- Ils savent depuis quelques temps que je veux partir de Brâkmar et ils ont décidé de me retenir.
Il était là... Devant moi... des barreaux séparaient notre amour.
- Meelow ! Je vais te sortir de là !
- Deni.. tu es folle pars d'ici, laisse-moi ! C'est toi où moi !
- Alors ça sera toi !
Un des gardes Sram se rendit invisible et alla dans la pièce du levier pour ouvrir la porte, ce fut une réussite mais l'alerte a été donnée.
- Par ici ! Merde non de l'autre côté ! Des miliciens sortent de tous les côtés nous sommes cernés !
Nous n'avions d'autre choix que de combattre. Lors de l'affrontement mon mari fut transpercé par la lance d'un des miliciens afin de me protéger.
Nous avions pu créer une brèche pour s'enfuir mais Meelow était entre la vie et la mort... Je ne pouvais accepter un deuxième échec. Mes capacités en médecine ne suffisaient pas pour le sauver.
- Denima.. Je.. Je crois que.. c'est réellement la fin..
- Meelow tiens le coup je t'en supplie !
Nous étions repartis pour Bonta afin de sauver Meelow de la mort. Mais à notre arrivée.. Il était déjà mort. J'étais anéantie. Mes mains étaient couvertes de son sang.. Etait-ce le prix à payer pour avoir voler toutes ces vies? Je trainai quelques jours dans Bonta sans but précis, les gens me regardaient sous un oeil méfiant encore une fois. Pourquoi ma vie ne se résume qu'à être seule?
Brâkmar était à mes trousses, j'ai donc décidé de changé de nom, Yuh-na, voilà comment je m'appelle dorénavant.
- Yuh-na ! Yuh-na! Amayiro vous envoit de toute urgence au temple Osamodas !
Au temple des Osa's ? Pourquoi? Dois-je être fouettée pour tout le mal que j'ai causé? Après quelques jours de marche je fus enfin arrivée.
- Qu..que quoi.. comment.. Qui.. ! Meelow?! Non c'est impossible !
- Denima.. c'est bien moi..
- Comment se fait-il ? Es-tu réel?
Il s'approcha de moi et m'embrassa. Il était bien réel... Je me sentais vivre, ça doit être ça être heureux !
Dans tous les cas, les Osamodas ont plus d'un tour dans leur fouet !


- Pourquoi dois-je pleurer à chaque fois que tu racontes cette histoire !?
- Tu m'as demandé de raconter ne te plains pas après !
- Eho la naine tu te calmes !

- Nous allons tout de même te poser quelques questions ! Qu'en est-il de ton Eniripsa actuellement?
Et bien, cela va faire environ 4ans que je suis présente sur les terres de Dofus! Récemment 200, je poursuis mon voyage aux côtés de mon mari Meelow !
Je suis accompagnée d'une Osa, Fekatte et Panda ! Je suis plus axée pour jouer avec mes amis mais je ne perds pas mon sang de tueuse à gage pour le pvp !
J'ai créé ma propre guilde avec Meelow ainsi que mes amis. J'ai effectivement changé de terres Domiennes pour celles de Li-Crounch durant un petit mois.
Malgré mes capacités de soins je suis influencée par mon mari le bourrin ! Petit dernier point je me suis rename en Yuh-na, enfin j'ai été obligée lors de mon retour sur le serveur !

- Mule à soins ! Mule à soins !
- Redis ça pour voir !

- Sinon quelles sont tes réelles motivations pour rejoindre notre Staff ?
Bah tout dabord, j'ai connu votre journal grâce à Lalaith lors de son interview pour ma place d'Anti-Miss ! Et elle m'a proposé, malgré moi, de rejoindre votre équipe ! J'ai énormément d'imagination et de créativité, et je suis assez dynamique, donc je pense pouvoir faire quelques petites choses de bien au sein du journal malgré mon talent raté en RP! J'aime énormément animer et cela me ferait plaisir de mettre en valeur le serveur, en faisant des events aux côtés des autres animateurs et j'en passe ! Et puis votre équipe à l'air d'être sérieuse et ça ne fait que me motiver à l'être davantage aussi et donc je veux m'y investir !

- C'est vrai que t'animes un peu TROP !
- Blablabla ! Je peux le faire correctement !

- Mmmh .. Sinon tu restes qu'une petite Eniripsa.. Qui se cache derrière tout ça?
Eho ! Et bien je m'appelle Valérie, mais je préfère Val ou Valou ! J'ai 19ans depuis le 14 janvier ! Généralement quand on me décrit il y a 3 mots qui ressortent le plus :
Belge Blonde et Petite ! Et oui c'est dure la vie ! J'aime aider, rigoler ( même trop ).. mais je suis de mèche avec l'impulsivité, mais cela ne m'empêche de faire de bonnes choses. Sinon niveau étude je serais à l'université l'année prochaine afin de suivre des études de Psychologie avec une formation en Hypothérapie où dans la médecine vétérinaire je ne sais pas encore ! Et pour terminer j'aime le sport, je pratique du judo, de l'équitation et j'suis une amoureuse de la musique !

- Alors Lalaith tu crois que ça va le faire !?

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) 120115073705157336

Denima/Yuh-Na
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

Rolala quelle jolie candidature ! J'aime le style.

Alors j'entends déjà les 'oué mais c'est Deni, elle a une grande BIP, elle s'embrouille avec tout le monde,.... J'aimerai qu'aujourd'hui on se focalise sur la qualité rédactionnelle l'orthographe et qu'on ne prenne pas en compte le passé en jeu.

Je pense qu'ici nous aurons une personne à la fois efficace dans un poste de rédacteur, qui sera à l'aise pour faire des interviews et autonome sur la rédaction d'articles, mais aussi une personne qui sera capable d'animer, mettre de l'ambiance lors des events organisés par l'équipe.

C'est parce que je suis certaine que derrière la grande BIP je saurais trouver un boulot de qualité et un sérieux que je vais dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Animateur
Guillaume-Fire


Messages : 788
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourges

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

Plop et Bienvenue sur notre Forum !

Je vais mettre les choses au clair dès le début ! Oui j't'ai bien mis la pression et tout² :p Et j'ai bien rigolé, je post les screens pour que les autres comprennent o/
[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Deni_s10

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Denima10

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Denima11

~~~

Bon trêve de conneries ! Passons à la Candidature !

~~~

Nous avons déjà discuté en jeu, j'ai avoué te connaître de Nom et de Réputation autant en Bien qu'en Mal, et tout². Après avoir parlé avec toi, je t'ai trouvé plutôt sympathique, pleine d'humour, et tu as l'air de vouloir t'investir ! Ce sont des qualités nécessaires pour un Animateur !
Au point de vue mise en page, je ne m'attendais pas du tout à cela o/ Si me surprends autant lors des futurs animations, on va bien s'entendre ! (Même si c'est déjà le cas) Et tant qu'Animateur, je me chargerai personnellement de te dresser, mais je suppose qu'Edroc va pas vouloir Sad Quant à mon fouet, ça m'étonnerai grandement que le tien soit plus long ! Cool
Si je te dis que j'ai un Gros Projet pour le Mois de Juillet quant à l'Animation, je développe un peu plus: lors des deux dernières réunions Skype, nous avons évoqué les Projets du Domen News en 2012. La question du Goultarminator est bien sur tombée, et je me chargerai personnellement des Épreuves Communautaires et Animations du Serveur en Juillet. Si je te dis que j'ai besoin de ton aide pour animer le Serveur chaque Après-Midi en semaine (Du Lundi ou Vendredi) durant tout Juillet, que me réponds-tu ? :p
Bref, animer le serveur avec une Petite Belge Blonde, j'dis pas nan ! :p Tu mériterais un CONTRE pour m'avoir désobéis et posté ta candid' en retard, mais je suis indulgent pour cette fois... Ce sera donc un grand

POUR


Spoiler:


Dernière édition par Guillaume-Fire le Dim 15 Jan - 19:34, édité 1 fois (Raison : Lal' avoue tu lui mets ton POUR juste pour plus être la seul Fille sur Skype !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Denima
Animateur
Denima


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:55

@ Lalaith : Yéyéyé Merci beaucoup ^^ C'est vrai que Denima a une grande BIP pour rester correcte, mais je sais m'appliquer quand il faut ^^ et ceux qui me connaissent bien le savent en général Smile Et comme tu l'as dit je suis OP autant pour rédactrice qu'animatrice ! En espérant bosser avec vous ! Et merci du pour !

@ Guillaume-Fire : Ouais tu m'as mis la pression, c'est dégueulasse, travail forcé itou ! Sad Et merci beaucoup', la mise en page c'est vite fait je trouve ! Mais si ca te plait tant mieux. Pour l'histoire de fouet je ne préfère pas savoir xD . En ce qui concerne ton projet d'animation de Juillet, déjà ça dépend si je pars en vacances ! Mais je pense être dispo pour une bonne partie du mois, je te dirais quoi par la suite ( si je suis prise bien entendu ). Et vu que je pars certainement chez mon copain ( Meelow ), il s'entrainera également donc je serais automatiquement là si tu as besoin de moi ! En gros je me débrouillerais pour être là et faire en sorte que tout roule sur des roulettes lors du Goulta Wink Compte sur moi pour tout ce qui est en Live. J'pense qu'on se tapera plus d'une barre ensemble en animant !
Et désolée du retard hihi :p Merci pour ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Animateur
Guillaume-Fire


Messages : 788
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourges

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:59

"J'pense qu'on se tapera plus d'une barre ensemble en animant ! "

J'en doute pas ! De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:34

Denima a écrit:

Ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas me pointer devant leur lieu de travail en petite tenue en criant Domen News ! Domen News ! Quoi que..

Je t'attend. Smile

Denima a écrit:
Eho ! Et bien je m'appelle Valérie, mais je préfère Val ou Valou ! J'ai 19ans depuis le 14 janvier ! Généralement quand on me décrit il y a 3 mots qui ressortent le plus :
Belge Blonde et Petite !

J'en rajoute deux !
Gueularde et Saké D:

*patapay*
Pour avoir eu l'immense horreur honneur d'avoir passé quelques instants avec toi à l'AC, et admirer à quel point une fois saoul tu.. Twisted Evil
Bref !

Voilà une animatrice qui respire la joie de vivre, ça fait plaisir à voir. Je ne doute pas que tu apportera ta bonne humeur lors de tes futures animations, et je ne vois donc aucune raison te t'attribuer mon CONTRE.

Spoiler:

J'ai bien aimé le RP, quoi que par moment ça va trop vite.
Je terminerai par...

"Mes lunettes ! Où sont mes LUNETTES ?!" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-Immo
Ancien staffeux
Gunner-Immo


Messages : 520
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:36

Quelle candidature, la mienne parait bien pâle à côté, t'as pas le droit....

Evidemment je te met un POUR ,pour les raisons évoquées plus haut, je n'ai rien à rajouter, si ce n'est, si Gui' doit te taper, n'aie pas peur il tape dans le vent desfois Razz

Edit: Quand tu veux la revanche au Pierre-feuille-ciseau Wink


Dernière édition par Gunner-Immo le Dim 15 Jan - 21:01, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:41

Plop' !

Je te connais uniquement par le livestream du Goultarminator sur lequel tu étais intervenue en fin de soirée, et je peux confirmer que niveau bonne humeur et bonne ambiance ça y allait ! J'ai adoré ta candidature sinon, quasi pas de fautes, un bon mélange entre (gros) zeste d'humour et subtile démonstration de tes capacités rédactionnelles !

Je serai en tout cas ravi de te compter parmi mes "collègues" !
Ventruf.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Animateur
Guillaume-Fire


Messages : 788
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourges

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:53

On va attendre l'avis de Zoha & Yoan, s'ils passent par là, mais à priori 5 Pour sur 7 Membres ça doit faire du...

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Images?q=tbn:ANd9GcToCn-yFBBM5mPfyaBiFEZZaaqRSH_oAgwQ_RnLDD_VySHshRnUAA

Nan ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:27

Nan nan, sans mon vote tu rêves mon chou ! Je suis peut-être moins présent que d'habitude, mais je reste le papa-poule de ce vieux parchemin, crédidiou !

Idemement que Ventruf (oui j'invente des mots, ca s'appelle du Néologisme) je te connais que via le Stream (ou p'têtre avant, mais comme j'ai une mémoire de hamster croisé avec un cochon d'inde, ça marche pas tout le temps là-dedans) alors les avis négatifs ou positifs m'importent peu, le passé des gens j'm'en fiche (c'est pour ça que je me retrouve dans le personnage de Luffy dans One Piece ahah, bref). C'était pareil pour Edrocounai, maintenant j'suis en couple avec lui alors les préjugés poubelle !

J'vois pas pourquoi j'émettrai un contre, étant donné que tu as une assez bonne capacité de rédaction de RP (même si quelques points sont à améliorer, mais j'avouerais ne pas être en forme dernièrement pour en faire également ! enfin bref, trêve de blabla). Niveau motiv' ça m'a l'air d'aller, puis tant que feeling passe entre nous tous, tu es la bienvenue Smile !

Plus que Zoha, mais comme elle est à la traîne, on s'en fiche d'elle (a) !

(Je t'aime Zezette)
Revenir en haut Aller en bas
Denima
Animateur
Denima


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:45

@ Edroc : Oublie pour la petite tenue Meelow me tirera par les cheveux comme les hommes de cromagnons je crois lol! Ouais gueularde et Saké.. je suis normale quand j'ai bu qu'est-ce que tu racontes ! Et compte sur moi pour animer !!! En ce qui concerne le RP, j'avoue à des moments j'passe vite d'une chose à l'autre mais bon.. je ferais mieux la prochaine fois, j'voulais pas faire trop trop long :p Et pour terminer ! C'est moi qui les ai tes lunettes ! Very Happy Qu'est-ce qu'il m'avait fait rire quand il l'a dit Laughing Merci pour le pour ! Very Happy

@ Gunner-Immo : Meuh, elle est pas pâle ta candidature Wink Juste j'aime bien les couleurs et les images et quand j'me présente et voilà :p ! Et ne t'inquiètes pas pour Guillaume, il ne me fait pas peur ! Very Happy Je sens que je vais me plaire parmis vous si je suis recrutée ! Smile Et on organisera ça très bientôt, je ne peux restée sur une défaite alors que tu as triché ! Mouahahaha C'est moi la reine du P-F-C afro Merci pour le vote !

@ Ventruf : Et mince je suis démasquée ! Effectivement j'ai passé un petit quart d'heure en fin de soirée sur le Live en fin de combat.. Tout le monde à bien déconné ^^ J'espère que je pourrais mettre le paquet niveau ambiance ! Et merci pour la candidature, j'suis pas experte en la matière mais j'ai essayé de faire quelque chose de bien ! Dis comme tu me le dis, j'ai l'impression d'avoir un talent caché ! xD Mdr ^^ En tout cas merci et je serais ravie de même Smile

@ Guillaume-fire : Lol ^^ Merci de me voir déjà dans ton équipe, mais je préfère pas m'avancer trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-Immo
Ancien staffeux
Gunner-Immo


Messages : 520
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:05

Admets ta défaite, tu te sentiras mieux, je te jure Razz . J'attend ton mp pour la revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denima
Animateur
Denima


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:23

@ Papa-poule : Et bien, le papa-poule du Domen News, j'suis contente que tu penses pareil ! Mais je ne pense pas qu'on finira en couple comme Edroc et toi sinon je me fais massacrer lol! Niveau feeling généralement quand je travaille en groupe ça passe crème ! Sinon pour mes qualités de rédactrice, y'a peut-être du bon mais beaucoup de mauvais aussi, donc j'accepte qu'on me dise ce qui cloche pour pouvoir m'améliorer xD En tout cas merci Yoan ! Et j'espère ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Denima
Animateur
Denima


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:24

Jamais je ne m'avouerais vaincue ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:44

Je vais faire abstraction de nos histoires sinon ça aurait été contre direct.

Jolie présentation, toussa²; bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Denima
Animateur
Denima


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:22

@ Zoha : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:08

[Candidature Acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )   [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*
» [Candidature pour Rédacteur/Animateur] Daguers
» [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*
» [Candidature pour XXXX] Edroc.
» [Candidateur pour Animateur] Effohc-nunu *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: