Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Manga & Animé] Highschool of the Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Manga & Animé] Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: [Manga & Animé] Highschool of the Dead   [Manga & Animé] Highschool of the Dead Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:11

Manga de 7 volumes écrit par Daisuke Satō et dessiné par Shōji Satō toujours en cours, et adapté en animé par Tetsurō Araki depuis 2010 et compte 12 épisodes (on attend toujours une saison 2). Manga rempli d'aventure, d'action, d'horreur, de drame, de mystère et d'un peu (beaucoup) d'ecchi Smile Je pense que, comme moi, c'est un manga que vous allez aimer Smile

Synopsis : Témoin de ce qui s'est passé devant son école, Takashi décide alors de s'échapper en emmenant avec lui son amie d'enfance Rei. Après quelques explications, ils s'en vont accompagnés d'Hisashi, tout en prenant de quoi pour se défendre. C'est alors que tout l'école se retrouve entourée par des mort-vivants assoiffés de sang.
Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer suite aux cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de mort-vivants augmente de plus en plus, face à cette supériorité numérique, Takashi, Rei et Hisashi n'ont guère le choix que de se replier sur le toit. Et c'est ainsi que commence le cauchemar pour tous...

Opening :



Vous aimez les morts-vivent, le gore et tout ce qui va avec ? A REGARDER §
Revenir en haut Aller en bas
Flotaku

Flotaku


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

[Manga & Animé] Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Highschool of the Dead   [Manga & Animé] Highschool of the Dead Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:09

J'ai vu l'anime il et génial et je dois dire plein de Ecchi et de gore c'est vrai GG pour ta présentations
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Animé] Highschool of the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Animé]One Piece
» [Manga & Animé] Shiki
» [Manga & Animé] Bleach
» [ Manga & Anime ] Nana
» [Manga & Animé] Steins;Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Mangas et animés-
Sauter vers: