Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Manga & Animé] Steins;Gate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flotaku

Flotaku


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

[Manga & Animé] Steins;Gate Empty
MessageSujet: [Manga & Animé] Steins;Gate   [Manga & Animé] Steins;Gate Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:44

Bonjour a tous le monde je voudrais vous présenter un Animé qui est extraordinaire.

Nom: Steins;Gate
nombre de Épisode: 24
Genre: Aventure,Science Fiction
Année:2011

Synopsis

Rintarô Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Hashida, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour son laboratoire. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille.
Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Hashida par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entre temps, un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Hashida date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante.

Le mangas:
le premier, nommé Steins;Gate, est sorti en septembre 2009 par l'auteur Sarachi Yomi.
le second, daté de fevrier 2010, intitulé Steins;Gate: Bôkan no rebellion a été déssiné par Kenji Mizuta.
le dernier, de juillet 2010 , se nomme Steins;Gate: Onshu no Buraunian Mōshon de Takeshi Mizoguchi.


Ps:Steins;Gate fut adapter également en jeux vidéo sur Xbox 360 au japon.
Concernant la sortie chronologique de Steins;Gate:
Le Mangas fut adapter en Jeux qui fut adapter en Animé.

Opening de l’Animé:



Si vous aimée le suspense et une histoire bien roder Steins;Gate et fait pour vous.
C’était Flotaku bonne journée a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Manga & Animé] Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Steins;Gate   [Manga & Animé] Steins;Gate Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:32

Beaujour, et bienvenue sur notre forum ! Smile

Pour Steins Gate, eh bien.. je ne connaissais pas. L'OP est bien construit, et de ta présentation ça a l'air d'être sympatoch'. Je regarderai ça et j'te donnerai mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Flotaku

Flotaku


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

[Manga & Animé] Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Steins;Gate   [Manga & Animé] Steins;Gate Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:48

Cool merci franchement il et super comme anime
moi je regarde surout comme type de anime les anime
Comédie,Ecchi,fan service,Otaku et aussi les shonen
j'en connait pas mal des serie comme sa que je peut vous conseiller ou si vous chercher certain anime que je pourrait peut être connaitre

ps:pour info c'est moi Florian-dbz en jeu si vous voyer qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Manga & Animé] Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Steins;Gate   [Manga & Animé] Steins;Gate Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:55

Yop !

Alors, j'ai commencé ce matin, 5 épisodes pour me faire une idée et te donner mes premières impressions...

Je comprend rien Very Happy, mais dans le sens où l'histoire me paraît complètement barrée, dénuée de sens et de compréhension. Je déteste le personnage du scientifique, et les autres sont tout aussi inutiles.. pour l'instant, j'espère.

L'OST est... peu présente, dommage.
J'espère vraiment que ça changera au fil des épisodes, même si j'ai du mal à accrocher je le finirai de toute manière.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga & Animé] Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Steins;Gate   [Manga & Animé] Steins;Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Animé] Steins;Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Animé]One Piece
» [Manga & Animé] Shiki
» [Manga & Animé] Bleach
» [ Manga & Anime ] Nana
» [Manga & Animé] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Mangas et animés-
Sauter vers: