Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Manga & Anime ] Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Denima
Animateur
Denima


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Manga & Anime ] Nana Empty
MessageSujet: [ Manga & Anime ] Nana   [ Manga & Anime ] Nana Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:03

Bon et bien, à mon tour de vous partager un petit Anime que j'ai bien aimé !
Il s'agit de Nana.

Synopsis :
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées… pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Il existe le Manga en 22 volumes, mais je n'ai regardé que l'anime en 47 épisodes ( je crois que le Manga va plus loin dans l'histoire ! ).
Ils ont même créé le film Nana reprenant l'histoire mais je n'ai vu que des extraits ! ^^

C'est basé sur l'amour, la musique, etc.. enfin soit !
C'est très émouvant, j'ai pleuré plus d'une fois, et non pas parce que je suis une fille mais parce que c'est réellement touchant ! et Ren est trop beau xD
Enfin voilà pour ceux qui sont interessés ! Perso, j'ai direct accroché :p


L'Opening :


Un petit Amv :
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Manga & Anime ] Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Animé]One Piece
» [Manga & Animé] Shiki
» [Manga & Animé] Bleach
» [Manga & Animé] Steins;Gate
» [Manga & Animé] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Mangas et animés-
Sauter vers: