Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manga & Animé] Bleach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:27

Bleach, gros shonen du moment. Ecrit par Tite Kubo depuis 2001 et adapté en animé depuis 2004, cet anime de combat suscite les passions de nombreuses personnes ! On compte actuellement 53 volumes et 355 épisodes.

Synopsis : Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle : aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvo
irs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow !

Opening 1 :



Si vous aimez les combats avec des épées "magiques" et les gros durs, c'est fait pour vous ! Smile Seul bémol rencontré : le nombre trop important des HS de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae'

Kiwigae'


Messages : 345
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:48

Salut (je ne sais pas si j'ai le droit de poster la mais tu supprimeras au pire)

Juste pour dire que c'est le seul manga animé que je regarde et je suis super fan (si vous avez vu le nom de mes persos) et je conseille en vostfr c'est encore mieux !
Par contre pas mal de HS (dont certain très bien mais d'autres bof) et l'animé a été arrêter ... "une pause indéterminé" et le manga selon l'auteur devrait subir aussi une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:15

La VOSTFR c'est toujours mieux ^^ ! Oui beaucoup de HS à cause du retard de l'auteur, mais vivement que l'arc qui est développé en ce moment soit adapté en animé, ce sera juste trop bon Smile

Heureusement qu'il prend une pause, ca lui permettra de mieux organiser ses idées pour construire une meilleure trame x)
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:47

(Encore heureux que tu puisses poster, c'est la partie publique, ouverte à tous ;o)

J'hésite à m'y mettre, c'est vachement long de reprendre un tel animé depuis le début... Y'a un moyen d'éviter les HS aussi ? /:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae'

Kiwigae'


Messages : 345
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:54

Ils ne parlent pas d'adapter cet arc en animé pour le moment :/
J'ai regardé un peu les scans mais je suis pas du tout fan. Et oui c'est sur qu'il a raison mais justement il n'a plus beaucoup d'idée alors qu'il pourrait y avoir un super truc avec la division 0 etc... A suivre !

Sinon, oui je connais un très bon site:
http://www.episodes-bleach.com/
Il y a toutes les saisons, les HS sont en jaune, il te suffit alors de ne pas les regarder Wink
Les premiers épisodes peuvent paraître long mais l'intrigue se met vite en place, j'espère que tu aimeras pour ma part je les ai regardés 2 fois !

Edit: J'avais même pas fait gaffe que j'avais mis Kon en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:57

Les mangas c'est le maaaaaaaaal !!! Very Happy (patapay j'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae'

Kiwigae'


Messages : 345
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:25

Bah je t'avoue que c'est le seul que j'ai jamais regardé x) Mais fullmetal et death note me tente pas mal si un jour j'ai rien à faire.

P.S: Non je vais pas te taper, tu m'aime trop pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gentsu

gentsu


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Systeme solaire

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:27

FMA botherhood c'est vraiment à regarder, l'histoire est superbe et ficelée de manière irréprochable. Par contre FMA (le premier animé respectant pas le manga) est considéré comme à chier.

Concernant DN, je n'ai fait que lire le manga et j'étais très vite perdu -70persos secondaires en 7 tomes, enjoy- mais l'animé est moins lourd à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:14

Merci Kiwi, je vais essayer de m'y mettre, même si cet été y'a un bon programme niveau animé <3.

J'ai essayé FMA, pas aimé, Brotherhood pourquoi pas retenter...
Revenir en haut Aller en bas
gentsu

gentsu


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Systeme solaire

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

Juste pour savoir :
- Y'a qui qui lit les scans ?
- Qui regarde les animés ? Et si ils sont continués, où en sont-ils ?
- Qui ne fait aucun des deux et est un honnête citoyen achetant les tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae'

Kiwigae'


Messages : 345
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:37

- Je ne lis pas les scans, je trouve ça ennuyant o/
- De même pour les tomes du coup.
- Je regarde es animés, si tu parles de bleach ils sont à l'épisode 366 avec pas mal de hs (mais ils ont stop pour le moment).

Mais en tous cas je conseil vivement !

FMA est pas terrible du coup ? Mais c'est quoi brotherhood ? Oui j'ai vu quelques épisodes de DN en français (quelle horreur) sur direct star et ça avait l'air assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
gentsu

gentsu


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Systeme solaire

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:23

Bah perso, je lis les scans, je regardais les épisodes mais sur le site recensant ceux de bleach ils y sont plus et je les lis parfois en librairie. C'est plus ou moins la même chose avec plusieurs manga comme One Piece, Naruto, Fairy Tail etc.


Pour te répondre : au début, il y a eu le manga FMA, puis ils ont sorti un animé de FMA (le premier) mais qui ne respectait pas du tout le manga sauf un peu au début et qui était assez mal foutu niveau graphisme. Par la suite ils ont donc décidé de faire FMA brotherhood qui lui respecte le manga.
Après vous pouvez regardez les deux pour voir la comparaison ^^.


Edit : J'ai voulu link un site avec pas mal de lien à dl mais ces foutus ricains ont tout fermés >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae'

Kiwigae'


Messages : 345
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:55

Ah ok merci, je pense me tourner vers DN au début plutôt Wink

P.S: Pas cool la discrimination envers les obèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga & Animé] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Bleach   [Manga & Animé] Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Animé] Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Animé]One Piece
» [Manga & Animé] Shiki
» [ Manga & Anime ] Nana
» [Manga & Animé] Steins;Gate
» [Manga & Animé] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Mangas et animés-
Sauter vers: