Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Manga & Animé] Shiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Manga & Animé] Shiki Empty
MessageSujet: [Manga & Animé] Shiki   [Manga & Animé] Shiki Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:23

Si vous aimez les histoires surnaturelles, d'horreur et de fantaisies, ce manga vampire est fait pour vous ! Ecrit par Fuyumi Ono, d'abord roman, puis adapté par Ryu Fujisaki en manga, ce manga vous entraîne dans les sombres péripéties des villageois du petit patelin Sotoba. 11 volumes de manga, et 22 épisodes en vostfr.

Synopsis : Isolé de par les collines qui l’entourent, le village de Sotoba est véritablement coupé du monde. De ce fait, certains jeunes n’ont qu’une seule envie : quitter la région pour retourner à la ville et goûter aux joies de la modernité. Cependant, au moment où des étrangers viennent occuper l’ancien château abandonné qui surplombe le village, une succession de morts mystérieuses perturbe le calme habituel des environs. En effet, des personnes peu âgées et en parfaite santé semblent tomber subitement en anémie pour finalement mourir quelques jours plus tard. Alors qu’une possibilité de pandémie est supposée, certaines rumeurs répandent l'idée que la cause de tous ces drames pourrait en vérité trouver sa source dans des raisons à la fois obscures et surnaturelles…

Opening 1 :



Je vous conseille de bien lire le manga également ! Les épisodes étant sous courte durée, il manque des passages bien intéressants du mangas où il nous manque certains actes de personnages dont on voudrait bien connaître la suite des événements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Manga & Animé] Shiki Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Shiki   [Manga & Animé] Shiki Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:28

Beaujour !

Vu récemment et j'ai tout simplement adoré. J'ai dévoré les quelques épisodes qui constituent l'animé, et qu'est-ce que j'ai pu prendre mon pied !

Avant de m'attaquer aux éléments qui m'ont plu, j'ai quelques reproches à faire à Shiki:

-Le design est soigné, mais bon dieu... WTF LES COIFFURES ?! Les coiffeurs n'existent pas dans cet univers ? Très dérangeant pour ma part.
-Les épisodes entre la première mort et la suite de l'histoire... ça tourne en rond, on nous présente le village et ses habitants... je me serai ennuyé quelques épisodes, dommage.

Mais Shiki est un tout, et celui-ci est très bon !
Des personnages charismatiques, une histoire plutôt bien ficelée et qui amène nombres de rebondissement et enfin une OST à couper le souffle !



Comme Yoan, je conseille à tous cet animé ô combien sanglant, trépidant et excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Animé] Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Animé]One Piece
» [Manga & Animé] Bleach
» [ Manga & Anime ] Nana
» [Manga & Animé] Steins;Gate
» [Manga & Animé] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Mangas et animés-
Sauter vers: