Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Manga & Animé] Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Manga & Animé] Death Note Empty
MessageSujet: [Manga & Animé] Death Note   [Manga & Animé] Death Note Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:00

Death Note, le gros manga policier jamais sorti ! Tout pleins de psychologie, de mystère, de surnaturel... Disponible en 13 volumes, écrits par Tsugumi Ōba et dessiné par Takeshi Obata dès 2003, il a également 37 épisodes réalisés par Tetsurō Araki, réalisés à partir de 2006.

Synopsis : Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Opening 1 :



Manga à lire et à regarder, vous ne devez pas passer à côté ! Surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae'

Kiwigae'


Messages : 345
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

[Manga & Animé] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Death Note   [Manga & Animé] Death Note Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:15

Je me permet de te signaler que la vidéo n'existe plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Manga & Animé] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Death Note   [Manga & Animé] Death Note Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Je réagis ici puisque l'autre sujet est dédié à Bleach.

Mais j'ai vu, Kiwi, qu'en écoutant la VF de Death Note tu n'avais pas aimé. Bon ça vient peut-être du fait que DN a été l'animé qui m'a fait aimé la japanim' (doit-on compter Pokémon ? huhu) mais j'ai souvenir d'une VF de qualité ! Surprised, lui et GTO sont les seuls que j'ai pu aimer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae'

Kiwigae'


Messages : 345
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

[Manga & Animé] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Death Note   [Manga & Animé] Death Note Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:08

Bah ça avait l'air pas mal, mais je me disais pareil de beach au départ o/ Faut que j'essaye la version original de DN car c'toujours mieux :]

Edit: J'ai adoré le premier épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae'

Kiwigae'


Messages : 345
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

[Manga & Animé] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Death Note   [Manga & Animé] Death Note Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Cet animé est tout simplement génial, j’enchaîne les épisodes et j'en suis au 23ème la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae'

Kiwigae'


Messages : 345
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

[Manga & Animé] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Death Note   [Manga & Animé] Death Note Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:30

Je me sens seul sur ce sujet, mais j'ai terminé death note x_x C'était cool ! Very Happy
Vous connaissez un truc du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Manga & Animé] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Death Note   [Manga & Animé] Death Note Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:20

Sorry j'étais à la Japan <3.

Euh, Mirai Nikki devrait te plaire je pense ! J'ai écris un truc dessus, je t'invite à aller le lire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga & Animé] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Animé] Death Note   [Manga & Animé] Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Animé] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Animé]One Piece
» [Manga & Animé] Shiki
» [Manga & Animé] Bleach
» [ Manga & Anime ] Nana
» [Manga & Animé] Steins;Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Mangas et animés-
Sauter vers: