Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*

Aller en bas 
+4
Zoha
Adidas-adida
Carle-Age
raphalito3130
8 participants
AuteurMessage
raphalito3130




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:30

Il était une fois un jeune guerrier iop qui se démarquait de sa classe en étant intelligent ....
Mot que les autres iops ne connaissait absolument pas !
Entre autres , il s'entrainait avec son père autant physiquement qu'intelligement .
Plusieurs années passé , le iop devint a l'age adulte ... L'age ou ce iop nommé Hiou du partir de son foyer .
Mais un jour il retourna chez lui rendre visite a son père , mais en ouvrant la porte ... il trouve le cadavre de son père a terre avec une flèche planté sur le crane et un petit mot collé sur cette fleche : "Si tu me veut , rejoins moi a la taverne demain a 18h30".
Le lendemain a 18h30 Hiou rencontra l'assasin de son père qui n'était d'autres qu'un cra nommée Nox que la ville connaissait si bien pour ces meurtres .
Le combat commenca Hiou n'avait meme pas remarqué qu'il y avait plus de 20enfants autour de lui qui pleurait , mais Hiou envoya des coups d'épées dans tout les sens et découpa Nox en spaghetti ....
Le combat fini il se retourna et vit les enfants couvert du sang de son ennemi , les enfants pleuraient ....
Quelque années plus tard Hiou deviendra Animateur et s'amuser avec les enfants pour leurs faire oubliée que dans cette taverne leur animateur avait arraché les os de Nox ...
FIN

-Mon expérience :
J'ai déja été animateur dans plusieurs RPG comme Warcraft et Dofus Smile
J'ai une imagination débordante et suis très sérieux dans le travail que je fait !
Je ne suis pas un petit kikoolol qui pense qu'as devenir connu sur un serveur , je veut juste apporter de la joie Smile

-Mes raisons qui me poussent a vous joindre ... :
Amuser le serveur et depuis mon plus jeune age , je suis passioné par ceux qui font sa !
-Je suis donc passioné par vous !!

Voila ma présentation , je suis un Iop 198 (hacké depuis 2jours :/)
Et j'ai un sacrieur 45 , mais pour animé le serveur pas besoin d'etre haut level
Voila , merci de me répondre au + vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:21

raphalito3130 a écrit:
Hiou envoya des coups d'épées dans tout les sens et découpa Nox en spaghetti ....

C'pas comme ça que tu vas te demarquer des autres iop, puis, moi aussi chuis un iop intelligent.



Et je dirais contre, simplement car on a deja 2 animateurs, et il ne servent pas a grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Modérateur
Adidas-adida


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, tout en haut !

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:39

Je dit non aussi. Tout simplement pour ça :

http://forum.dofus.com/fr/domen-f1024/%5Baide%5D-help-me--t399790.html

Ca colle pas pour moi. (J'suis PORIGA pour info.)
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:48

Il y a aussi le fait que tu sois "hacké" par je ne sais quelle raison (et je ne veux pas savoir) et ça ferait une mauvaise pub. Le prêt de compte ou l'achat de kamas sur des sites frauduleux sont interdit, je le rappel.

Tu aurais postulé pour un autre poste, j'aurai peut-être pu te dire "oui" mais avec quelques prérequis.

Mais laissons le grand chef macho, Yoan, trancher..
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:31

Je dis contre pour une seule raison :

- On a déjà deux animateurs et ils n'ont pas d'occupation en ce moment.

Le fait que tu te soit fais hacké ce n'est pas vraiment mon problème sur ces lieux.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tzu
Ancien staffeux
Tzu


Messages : 179
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Loca loca loca ! *va se pendre*

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:39

Contre également ...
PS : ouué lolol on me voi ds le lien de adidas ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cococlapinou

Cococlapinou


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:54

Je sais pas si j'ai le droit d'exprimer mon avis aussi mais bon. ^^'
Je voulais juste dire que je l'ai déjà rencontré IG il y a assez longtemps et c'est le genre à devenir l'ami des gens par intérêt si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cococlapinou.dofousse.com/
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:15

[Rien dit, mal lu]


Dernière édition par Yoan le Dim 24 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carle-Age
Ancien staffeux
Carle-Age


Messages : 428
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:39

Au niveau du hack, au lien de Adidas-Adida, et ce que Coco dit, je le voit bien demander des dons et dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:38

Bon, et bien on ne va pas y aller par quatre chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Choffe
Animateur
Choffe


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : A l'ouest de l'est

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:19

Salut,



Bah déjà moi la candidature ne m'emballe pas trop, incomplète, j'ai connu mieux.

Bien que tu sois un iop intelligent tu n'as pas un langage très recherché.

Comme l'on si bien dit les autres, nous sommes deux animateurs et nous n'avons pas beaucoup de travail.



Donc pour moi se sera non désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:11

[Candidature Refusée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*   [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour modérateur *Refusée*
» [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*
» [ Candidature pour Animateur ] Denima ( Yuh-na )
» [Candidature pour Rédacteur/Animateur] Daguers
» [Candidature pour Animateur] Sitok *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: