Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour modérateur *Refusée*

Aller en bas 
+3
Yoan
chupaosa
Zoha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Total
Invité




Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:50

Bien le bonjour cher Domen-News,

Commencons par le IG

Alors IG je m'apelle Total-eca, Ecaflip de cercle 182, je suis statistiquement terre.
Je joue un mode sagesse actuellement pour pouvoir monter les niveaux assez vite afin d'être niveau 191 le plus rapidement possible. Je suis Bijoutier et jaillomage niveau 100 tout les deux.
Je suis dans la guilde destiny's Way, le meuneur est Dark-Swan que j'apprécie beaucoup de plus c'est lui qui ma recruté. Je suis dans cette guilde depuis mon niveau 150.
J'ai aussi un eniripsa de cercle 130 feu/soins grade 10 que j'ai arreté temporairement.

Maintenant en IRL

Je ne vais pas faire trop long ^^.
Je m'apelle Elias, j'ai 15 ans le 6 septembre.
Je rentre en 2nd géneral au lycée.
J'habite le 78 ( Les Yvelines )
Mes loisirs : simple ... Dofus, consoles et foot Very Happy . Je mesure 1m75 pour 50 Kg.
Je vais regulierement sur le Forum dofus sous le pseudo de gdhjchjgdhjkchjcdhhj mais qui n'est que mon ancien compte. Le pseudo de mon compte ou je suis toujours connecté sur Dofus est Total-family.

Pourquoi je souhaite rejoindre le Domen-News ?

Tout d'abord j'adore mon serveur, j'en suis fière mais je pense qu'il manque un peu d'ambiance c'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre pour remonter tout sa si cela reste possible. J'aime aussi rédiger, parler, je suis bavard.

Voila j'espere que cela est suffisant. Smile
Cordialement Total-eca, Ecaflip de Domen
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:59

Et pourquoi l'envie d'être modérateur ?
Si tu peux détailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
chupaosa
Rédacteur



Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:02

Je suis d'accord avec Zoha, après tu selon moi un petit RP serait pas mal du tout, pour donner un peu de piments à ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:11

Salutations ! Very Happy

Une bonne candidature. Un petit court texte RP serait le bienvenu comme dit Chupa, mais ce n'est pas trop obligatoire pour un modérateur. Mais comme dit Chupa c'est pour pimenter, lance toi j'ai envie de voir de quoi tu es capable Smile !

Sinon, comme pour Zoha (encore !? *macho : on* xd) même question. Pourquoi vouloir être modérateur chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Total
Invité




Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:08

J'ai tout simplement envie d'être modérateur car j'aime avoir de l'autoritée, parceque j'aimerai que dans tout les forums il y ai du respect envers les admins, moderateurs, rédacteurs ^^ enfin bref tout le personels. J'aimerai aussi qu'il n'y ai jamais de flood sur les forums, d'insultes ect...

Heu Je ne sais pas se que veux dire un texte RP si quelqu'un veux bien m'expliquer

Cordialement, Total-eca, Ecaflip de domen


Revenir en haut Aller en bas
chupaosa
Rédacteur



Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:26

Mouai, sans vouloir être méchant, avoir de l'autoritée n'est pas ce que j'attendais pour le respect, je pense qu'il n'y à pas de problèmes sur ce forum.
Et pour le RP les autres candidatures en ont si tu avais un peu cherché.
Mais je te réponds quand même : Le RP/Rôle play est une façon d'incarner son personnage dans une histoire, enfin voilà quoi... J'ai du mal à expliquer.

Et pour finir pour moi ce sera un CONTRE

Désolé.

PS: Nous avons déjà assez de modérateurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:30

chupaosa a écrit:
Mouai, sans vouloir être méchant, avoir de l'autorité n'est pas ce que j'attendais pour le respect, je pense qu'il n'y à pas de problèmes sur ce forum.
Et pour le RP les autres candidatures en ont si tu avais un peu cherché.
Mais je te réponds quand même : Le RP/Rôle play est une façon d'incarner son personnage dans une histoire, enfin voilà quoi... J'ai du mal à expliquer.

Et pour finir pour moi ce sera un CONTRE

Désolé.

PS: Nous avons déjà assez de modérateurs aussi.

T'es très direct Chupa x'P
Moi j'ai une question plus importante, car ta réponse ne me satisfait pas assez, j'ai pas le coup de cœur ^.^
Pourquoi toi et pas un autre ? Smile

Pour le texte RP il y a d'autres candidatures dans la section Papiers oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
chupaosa
Rédacteur



Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:33

Moi j'écris pas des romans hein Yoan :p !
Nah mais je dis ce que je pense, je préfère être franc, plutôt que de dire des choses dans le dos des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha

Zoha


Messages : 830
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Ici ou là..

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:34

Je suis de l'avis de Yoan ^^
Neutre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zohadomen.over-blog.com
Total
Invité




Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:34

J'ai du mal m'exprimer en employant se mot ...

Mais bon je respecte ton choix Smile
Il ne reste plus qu'à lock se sujet si les autres sont eux aussi contre.

Sur ce bonne chance pour la suite Sad

Ps: chupaosa t'est contre juste parceque j'ai employé le mot " autoritée " ?
Revenir en haut Aller en bas
chupaosa
Rédacteur



Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:36

Non du tout, mais comme Yoan j'ai pas le coup de coeur.
Puis nous n'avons pas réellement besoin d'un modérateur à mon avie, donc après c'est sur que sévère.
Ne le prends pas mal !
Amicalement
Chupa
Revenir en haut Aller en bas
Total
Invité




Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:40

Hum Zoha et Yoan qui répondent pendant que j'écrit mon poste ^^ vous êtes rapido Razz

Yoan: Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi, car je respecte tout le monde, je respecte les choix des personnes.
Moi, parceque j'ai vraiment envie de vous rejoindre, je suis déterminer à reussir
et quand je commence quelque chose je la finie toujours, car je peux vous être utile vous aidez afin que le Domen-News retrouvent toute sa splendeur d'autant.

Sur ce, j'espere être parmis vous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Per'sone
Invité




Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:26

Le mot autorité ne pas vraiment plus moi non plus.

Pour moi le modérateur c'est celui qui règle les conflits dans la façon la plus calme possible, pas pour être monsieur ololchuiplushautketwadoncjteban

Voilà maintenant je veut savoir comment tu expliques "autorité".

Parce que quand je voit que tu dis "j'ai eu du mal à m'exprimer en enployant ce mot", cela signifie que tu voulais nous le faire comprendre dans un autre sens?

Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:33

Qui est Per'sone ? xD

Pour Total, je veux voir l'avis de mes collègues avant, je déciderais du final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc-lyonnais

Luc-lyonnais


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:43

[Edit Yoan : DSO]
Revenir en haut Aller en bas
chupaosa
Rédacteur



Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:05

Moi Yoan tu connais le mien
Revenir en haut Aller en bas
Tzu
Ancien staffeux
Tzu


Messages : 179
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Loca loca loca ! *va se pendre*

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:36

oO' Zoha et ses question qui tuent
Revenir en haut Aller en bas
Total
Invité




Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:11

[Edit Yoan : DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Luc-lyonnais

Luc-lyonnais


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:12

[Edit Yoan : DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Total
Invité




Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:16

[Edit Yoan : DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Luc-lyonnais

Luc-lyonnais


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:20

[Edit Yoan : DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Total
Invité




Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:27

[Edit Yoan : DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Luc-lyonnais

Luc-lyonnais


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:29

[Edit Yoan : DSO]
Revenir en haut Aller en bas
chupaosa
Rédacteur



Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:13

[Edit Yoan : DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:41

[Bon, Per'sone même si je ne sais pas qui tu es, je suis désolé tu as un avertos. Vilaaa Very Happy Je voulais pas le mettre mais ca pars en Cacahuète pour une candidature, et normalement tu n'a pas à donner ton avis Wink Ne recommence plus d'accord ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour modérateur *Refusée* Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur *Refusée*   Candidature pour modérateur *Refusée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour modérateur *Refusée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour Animateur] Hiou *Refusée*
» (Candidature Modérateur) Hornet-Enu *Accepté*
» Un départ pour un comencement
» [Candidature pour Rédacteur] Feu-Phenix
» [Candidature pour Animateur] Lyo-kun *Acceptée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: