Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, une vidéo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:42

Ou quand vous voulez en faite o/.

Histoire de faire découvrir des séries, des vidéos, voir des podcasts (bon en sortant des grands connus~) afin de partager un bon moment Smile

Pour ma part, chaque Dimanche soir, j'ai mon petit rituel, ma petite douceur avant de reprendre la semaine avec ce Lundi si détesté. Il s'agit d'un "bêtisier" durant ~10min avec de NOUVELLES vidéos fraichement sorties la semaine sur le web. Le mec fait ça toutes les semaines, et c'est à chaque fois un bon moment de rigolade. Voici donc le Zap de Spion n°114:

Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:08

9 min de fails ça me paraissait a priori un peu long, mais en fait les extraits sont courts et bien sélectionnés donc ça passe tout seul, merci !

J'en profite pour mettre un sketch d'un des rares humoristes qui me fasse rire (quoiqu'on commence à se débarrasser lentement mais sûrement des plus lourds j'ai l'impression Smile), François Rollin.

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:57

Oui je me suis dis ça également au début, que 10min ça fait long mais au final c'est pas assez, tant les images sont inédites le tout très bien monté !

+ merci pour la vidéo, je connaissais pas ce mec et j'ai bien ris ! Smile

Mmh humour complètement débile, mais qui a fait l'objet de nombreux délires tant la pub est...WTF~

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:20

Allez, rien que pour vous.. :$

Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:38

Spécial à la première écoute mais finalement c'est pas mal ^^

Je vous laisse juger

https://www.youtube.com/watch?v=sQLErUoyJ0k&list=ALGLx1orRGw4V6UFHDwRQk8rGjd4jfRz6o&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:19

(C'est le topic des vidéos au cas où :d)

Mais j'ai bien aimé ta musique, par contre je comprends pas comment tu peux aimer Paulette... x)
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

D'abord je poste ce que je veux où je veux (oué oué je suis la chevreuille Very Happy) et je parlais de mon morceau qui était spécial à la première écoute pas Paulette x) Quand même j'ai des limites :p
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:46

T'es MA* chevreuille, donc tu fais pas ce TU veux, mais ce que JE veux. Mmh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:53

Hop, une parodie de Twilight vraiment sympa de Linksthesun (Point Culture), j'ai nommé Dusk avec en guest le JdG:



Pour un projet étudiant, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kromatik
Rédacteur
Kromatik


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Nissa

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:47

Pas question de politique,seulement que je trouve ça énormissime pour des personnes censées nous représenter ! Trop drôle !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KromatikProd?feature=mhee
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:35

En même temps je peux que plussoyer Cohn-Bendit dans son "Ta gueule !", Martin Schultz se permet de se foutre littéralement de sa gueule alors qu'il ose dire que le parlement n'est pas à la hauteur des crises qu'on traverse actuellement ! Bref, ne parlons pas trop politique, pas envie de me faire des ennemis : D !

Une vidéo absolument hilarante pour quiconque comprend l'anglais (pas très difficile de comprendre l'essentiel) : Hitler à sa maison d'édition avant la parution de Mein Kampf. Ça fait partie d'une excellente série (Big Train) dont l'acteur principal, Simon Pegg, est vraiment génial. Si vous cherchez des films à regarder, je vous conseille Hot Fuzz et Shaun of The Dead, l'acteur est dans les deux, c'est de l'humour britannique très très drôle.



"Seriously, there's lot in it I like but I have to say it's borderline racist."

Et l'excellent Alexandre Astier, ou comment faire rire avec la physique quantique !

Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
Rédacteur
Bouzouw


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 16

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

*keuf keuf*
Nous avons un sujet comme ça ici ? Surprised
Tant mieux car j'ai trouvé une pub assez marrante avec mon idole Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

Bouzouw a écrit:

Tant mieux car j'ai trouvé une pub assez marrante avec mon idole Embarassed

Ah, je savais bien que tu aimais les petits garçons.

Ah, ou alors tu voulais parler de Messi ? Dans ce cas :

Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
Rédacteur
Bouzouw


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 16

Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:43

Avant de partir à Barcelone, je vous offre une petite vidéo très sympas Smile

( Tout ceux que vous voyez là sont des acteurs MAIS ce qui disent ont été vraiment dit durant le Bac 2012, c'est juste une reconstitution ! )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vidéo !   Un jour, une vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, une musique !
» Concours vidéo Ankama + tuto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Petits plaisirs-
Sauter vers: