Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour, une musique !

Aller en bas 
+6
Carle-Age
Yoan
Ventruf
Guillaume-Fire
lalaith
Edroc
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:34

Beaujour beaujour o/

Voici un petit sujet qui vous permettra de découvrir les goûts musicaux de chacun, à un rythme très bas puisque le forumeur que vous êtes n'est autorisé à poster qu'une musique par jour. Vous pouvez évidement poster d'autres messages qui exposeraient vos impressions quant à une musique d'autrui.

Je commence donc avec une fuckin'artiste qui m'envoûte tant elle est gracieuse, voici Lindsey Stirling dans sa dernière musique: Shadows:



A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:42

Super ! Je l'avais déjà entendue et c'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:52

V'oui, elle est magnifique I love you

Une musique à nous faire découvrir, chef ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Animateur
Guillaume-Fire


Messages : 788
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourges

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:33

https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8

DANS LA VALLEE ! OH OH ! De DANA LALILALA ! (Merci Val)
Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:51

Ce topic va me plaire Smile !

J'vous présente, si vous ne connaissez pas encore, le groupe Tarmac, dont le chanteur n'est autre que Gaëtan Roussel, également chanteur des Louise Attaque et en solo en ce moment. J'ai l'impression que la versions clip est légèrement différente du morceau sur l'album au niveau de quelques tonalités, mais ça fera l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:00

Cuuuuuulte Gui' Very Happy.

Et je ne connaissais pas 'Truf, mais j'ai bien aimé. Les paroles sont sympas, le clip pas banal et quel plaisir de ré-entendre cette voix. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:28



Superbe musique, d'une superbe série, mettant en scène de supers personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:24

Superbe Razz

Sinon, un groupe de plus en plus connu, Archimède avec une belle ballade : Au Diable Vauvert.

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:44

J'ai pas accroché, la voix, le style... je sais pas, ou tout simplement un blocage avec le français .. Very Happy

Pourtant les gars de AaRON, je les adore !

Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:44

C'est vrai que les AaROn sont très bons !
Sinon, dans un tout autre genre, Ska-P :



Avec la traduction ici : http://www.lacoccinelle.net/243506.html
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:18

Ouoh, bien sympa ! Je suis tout de suite tombé amoureux de la voix, c'est rythmé itou, j'aime !

Je reste dans mes mélodies calmes et douces, avec Riverside d'Agnes Obel:

Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:44

Je ne m'en lasserais jamais ^^'

https://youtu.be/3biZkA-TNvs
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:11

Hawn, ma prof d'Anglais est une grosse fan de cette chanteuse, elle nous en a fait écouter en cours et... j'en garde un assez mauvais souvenir :p.

Une reprise pour la série Skins -oui encore o/-, Wild World:



Ouh baby baby~
Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:04

Certains d'entre vous doivent connaître Orelsan. Je préfère personnellement son premier album, notamment parce qu'il y avait ce titre, qui doit parler à de nombreuses personnes. J'ai trouvé un live vraiment pas mal, dans l'émission de Taddéï.

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:36

Tiens, je l'avais vu en direct celle-la, à l'époque j'étais vraiment "koukoumétallerestecénul" et le rap me sortait vraiment par le trou de nez, mais même ce mec, il m'avait marqué. Rien que de part l'utilisation du violon, c'est osé, ça marché.

J'adore ses textes, tantôt choquants, tantôt posés mais ô combien toujours vrais, chacun se reconnait dans l'une de ses chansons.

Personnellement, j'ai plus accroché son dernier album. A mon goût, les textes sont plus matures et plus réfléchis, certes moins marquants mais..enfin je préfère o/.



[Bien que j'adore Mauvaise idée aussi, avec des sonorités à la dubstep, ouah *w*.]
Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:41

A vrai dire j'ai accroché au deuxième album lors de sa sortie, notamment grâce à Raelsan, Finir Mal, et surtout La Terre est Ronde et La Petite Marchande de Porte-Clefs, mais j'ai eu clairement une overdose d'Orelsan quand les médias s'en sont emparés pour sa promo, en nous martelant Plus Rien ne m'Étonne à longueur de journée.

Toujours dans le rap, Keny Arkana, qu'on a connue plus violente que dans ce morceau :



Si vous n'connaissez pas encore, écoutez donc son morceau La Rage, vous verrez, le contraste est saisissant !

(Deuxième page, woot!)
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:32

Bon mon coup de foudre actuel pour Rodrigue, un artiste ptet bien aussi barré que moi mais p***** qu'est-ce que je l'aime !!

https://www.youtube.com/watch?v=uRYMltjknEw
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:47

Ah bah je l'ai ré-écouté tiens, j'aime vraiment beaucoup !

J'ai pas encore posté d'OP d'animé sinon, hawn D:
Donc voici My Soul, Your Beats de Lia (OP de Angel Beats):



La mélodie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Animateur en chef
Ventruf


Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2011

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:18

Merci de m'avoir fait découvrir Rodrigue, un artiste comme il s'en fait rare, à l'univers unique ! J'aime particulièrement "Le jour où je suis devenu fou".

Sinon, lapidez-moi mais je trouve pas le japonais mélodique, en fait j'ai du mal avec la langue je crois. *fuit très loin en esquivant les jets de pierre*

Et, il est connu mais qu'est-ce qu'il est doué ! Oxmo Puccino :

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:42

Ouah... j'adore Truf, de lourdes paroles qui me touchent beaucoup, merci pour cette découverte !

Et puis pour le jap'.. bah faut aimer c'est sûr, néanmoins je parlais de la mélodie du piano surtout, enfin bref j'adore o/

Un truc qui bouge tiens ça va changer, du Yellowcard avec Fighting:

Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:12

T'inquiète pas Vent j'ai un peu de mal aussi avec le japonais ^^' Et Rodrigue a été pour moi une découverte également ! Je vais le voir en concert avec ma fille fin mai Very Happy A ce qu'il paraît ses concerts sont géniaux et ressemblent plus à des spectacles que des concerts donc j'ai hâte surtout à 11 euros les places... Pourquoi s'en priver :p


Sinon une découverte que j'ai fait il y a maintenant un bon moment mais qui reste pour moi une artiste que je peux écouter n'importe où n'importe quand...

https://www.youtube.com/watch?v=gMZNr4tb1Hs&feature=related

Elle s'appelle Robert (oui je sais ça surprend) elle est simplement magnifique, elle a un univers bien particulier également je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:31

J'ai compris "et si je t'aime", j'ai vraiment rien compris... enfin je dois être fatigué~

Truf, toi qui aime Orelsan, peut-être connais-tu déjà Professeur Green ?
Je l'écoute souvent en ce moment, il se dit rappeur mais.. je trouve pas, enfin bref zou:

Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:56

Seule vidéo que j'ai trouvé du clip ! C'est bloqué de partout, alors voici Smile !

Yui - Life
http://video.google.com/videoplay?docid=6257054697419855251

Chanteuse découverte dans l'animé Bleach, j'adore ses chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:55

:mother of god: nouvelle vidéo clip de Lindsey Stirling !



Des décors une nouvelle fois à couper le souffle, une gestuelle parfaite et un mariage entre de la dubstep et du violon, mon dieu que j'aime cette fille ! *w*

Yoan > j'ai beaucoup aimé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Directeur de parution
lalaith


Messages : 904
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Non loin de Lille

Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:19

Toujours génial ! En plus d'être super jolie elle a un talent fou... S'trop injuste ! (*mode Caliméro ON*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une musique !   Un jour, une musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique.
» Un jour, une vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Musique-
Sauter vers: