Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Animé] Guilty Crown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:05

Animé créé par Tetsurō Araki qui compte 22 épisodes pour le moment, en attendant la saison 2 ! Manga de type action, avec de la haute technologie : Cyber & Mecha.

Synopsis : L’histoire se déroule à Tokyo en 2039. Après l’éclosion d’un virus non identifié « Lost Christmas » en 2029, le Japon est contrôlée par l’Organisation GHQ (Union de plusieurs Pays).

Shu Ouma, un garçon de 17 ans, possède un pouvoir psychique dans sa main droite. Cela lui permet d’extraire des objets ou des armes en touchant une personne.

Son Némésis n’est autre que Gai Tsutsugami, lycéen à la tête d’une dangereuse organisation.

La vie de Shu Ouma bascule lorsqu’il rencontre Yuzuriha Inori, l’une des membres du réseau « Undertaker ».

Opening :

http://vimeo.com/30865985

J'ai pas trop aimé cet animé, mais comme je me retrouvais dans le personnage principal, j'ai regardé quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:51

Yop yop !

Pour ma part j'adore, l'histoire me plait bien, les personnes sont vachement attachants je trouve -Inori Embarassed - et la bande son est géniale !

Par contre tu présente l'animé comme s'il s'agissait d'un mécha, or, tout comme Code Geass, il s'agit plutôt d'un accessoire, l'histoire est loin d'être axée sur ça.

L'animé se composera de 2x épisodes, et ceux-ci sont divisés en 2 parties, la première prenant fin lors du magnifique épisode qu'est le 12ème. Le dernier a être sorti est le 14, voici l'OP de la deuxième partie:



Les épisodes sortent durant le w-e, vous pouvez les suivre .html]ici.

~I'm yours~
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:19

L'opening 2 promet des combats plus titanesques Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:26

Je trouve la saison 2 bien meilleure que la 1ere, malgré la perte d'un coéquipier de Shu dans l'épisode 15...
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:00

Eh bien... pas moi, je ne retrouve plus l'originalité de la première partie.
Un truc qui m'agace c'est la prévisibilité de la chose.

On voit clairement que Shu ne veut pas imposer une dictature, ou se dire roi, MAIS on se doute que c'est le seul moyen pour sauver tout le monde. Donc on tourne le tout en mélodrame~, Shu devient trop dark et c'est la bamboula.

Pareil, Gai qui revient, pré-vi-sible ! é_è, bon ça doit venir de moi après, je cherche toujours à m'imaginer la suite la plus logique des évènements, j'aurais aimé me tromper mais bon.

A côté ça reste tout de même très sympa à regarder, et je dois dire... que j'attend vraiment le prochain épisode 8D, le dernier était très bon et m'a redonné un peu confiance, la fin m'a vraiment surpris, ce que j'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31

J'en suis encore à l'épisode 15, j'attends les épisodes HD sur animeserv /mespoilpasstp§ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:56

Yop' !
Personnellement je les regarde .html]ici, la qualité est très bonne.

Et oui j'ai bien compris que tu n'étais pas à jour, t'as intérêt de vite rattraper ! Le 18 m'a fait oublié tout ce que j'ai pu dire auparavant, la suite s'annonce géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:59

But i don't want to look in streaming :3 I want to ddl the anime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:24

Et voilà, GC s'est terminé il y a peu avec son 22ème épisode ! Sad

Dépêche de tout finir petit cancre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:09

La fin est triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

Pas assez à mon goût, il aurait dû mourir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Guilty Crown   [Animé] Guilty Crown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Guilty Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé] Digimon
» [Animé] Ao No Exorcist
» [Animé] AnoHana.
» [Animé] Level E
» [Animé] Gosick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Mangas et animés-
Sauter vers: