Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Animé] Deadman Wonderland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Animé] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: [Animé] Deadman Wonderland   [Animé] Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:34

Manga assez gore, bouuuh ! Ecrit par Jinsei Kataoka et dessiné par Kazuma Kondou depuis 2007 avec 11 volumes en cours, adapté en animé par Kōichirō Hatsumi qui compte 12 épisodes et 1 seul OAV.

Synopsis : Deadman Wonderland suit le destin hors norme de Ganta Igarashi, collégien japonais de la ville de Nagano en l'année 2023.
Accusé à tort du meurtre de toute sa classe, il est condamné à mort et envoyé à Deadman Wonderland, une prison privée construite sur les ruines de Tokyo. Celle-ci est également un parc d'attraction qui propose à ses spectateurs des jeux sanglants dont les victime ne sont nuls autres que les détenus. Les prisonniers sont tenus d'y participer pour survivre. En effet ils sont équipés d'un collier qui leur injecte quotidiennement de légères doses de toxines (fatales au bout de 3 jours). Le seul antidote est un bonbon qu'ils peuvent acheter à l'aide des Cast Points gagnés durant ces jeux.
Ganta, protégé par Shiro, une fille aux cheveux et à la peau blanche, reste néanmoins hanté par le souvenir du véritable meurtrier, un individu en armure rouge au sourire dément. Il ignore toutefois qu'il a laissé une trace en lui : un cristal rouge détenteur d'un étrange pouvoir...

Opening 1 :



Si vous aimez le gore, regardez. Sinon, passez votre chemin =/
Revenir en haut Aller en bas
Denima
Animateur
Denima


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Animé] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Deadman Wonderland   [Animé] Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:17

Aaaaah ! Incidiator m'a conseillé cet Anime ! J'ai regardé les deux premiers épisodes j'ai accroché mais je n'ai plus pensé à regarder la suite...
En tout cas il en jette dès le premier épisode ! Very Happy Et j'adoreeeeeeee Shiro ^^ Elle est trop mignonne !
J'en dirais plus quand je l'aurais regardé jusqu'à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Administrateur
Yoan


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

[Animé] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Deadman Wonderland   [Animé] Deadman Wonderland Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:58

Shiro tu vas apprendre des choses cheloues sur elle, accroche toi (même si j'avais compris dès l'épisode 4 x)) !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

[Animé] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Deadman Wonderland   [Animé] Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:43

Pris d'insomnie cette nuit j'me suis tout regardé d'une traite, et bon Dieu que j'ai adoré !
L'OP est génial, merveilleusement bien mis en scène.

L'histoire est...prévisible, le rapprochement entre le pabo homme rouge et Shiro se fait très vite, mais ça n'empêche pas l'animé de marquer de par les thèmes qu'il aborde.

Personnellement j'ai vite fais un lien entre les scènes où les prisonniers sont exposés comme des jouets au public et les histoires relatant des Freaks, ces humains mal-formés qui étaient utilisés comme attraction dans des cirques auparavant.

Le personnage de Ganta m'a très vite déplu par contre, trop enfantin (bien que ça colle à l'histoire hein..). J'ai au contraire adoré les personnages du Corbeau et de Humming bird, forts et présentant peu de sentiments. L'OAV relatant le passé du Corbeau et de la prison a été un coup de coeur.

Donc animé à voir, si le gore vous intéresse, évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Deadman Wonderland   [Animé] Deadman Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Deadman Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé] Digimon
» [Animé] Ao No Exorcist
» [Animé] AnoHana.
» [Animé] Level E
» [Animé] Gosick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Taverne :: Mangas et animés-
Sauter vers: