Domen-News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domen-News

Forum officiel du Domen-News
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Forum du Yoshi Events

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshii-Time

Yoshii-Time


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:41

Beaujour / Beausoir,

Je me permet de déposer un sujet dans la rubrique 'partenariat' car le Yoshi Events viens tout juste d'ouvrir son propre forum.

Etant donner que le Yoshi Events et le Domen News sont tout les deux des organisations événementiel, il me semble intéressant d'être partenaire.
Si vous êtes intéresser n'hésitez pas à me contacter en jeu /w Yoshii-Time, je vous passerai le lien de notre forum.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Rédacteur
Malicyus


Messages : 186
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Maison des Mercenaires.

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:34

Bonjour Yoshii,

Je n'ai pas vraiment compris si c'était une demande de partenariat ou juste pour présenter ton forum. Dans tous les cas si c'est une demande de partenariat je ne vois pas de raison de refuser et je suis pour.

Le mieux serait que tu remplisse un peu plus ton premier parchemin pour nous donner plus d'information.

Je pars du principe qu'un partenariat ne peut pas être négatif et que c'est en règle général bénéfique.

Une bonne journée au soleil.

Malicyus
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii-Time

Yoshii-Time


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:15

Bonjour Malicyus,

Oui excuse moi si je me suis mal fais comprendre mais c'est bien une demande de partenariat.

Tu me demande de vous donner un peu plus d'informations mais serait-il possible de savoir quelles sont les informations que tu veux ? Je suppose que cela concerne notre forum.

Sur ce bonne journée à toi ! (la mienne n'est pas au soleil malheureusement) No
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Administrateur
Edroc


Messages : 954
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Picardie...

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:24

Mh, effectivement, il nous faut plus d'informations. Le Domen-News ne se résume pas qu'à Bouzouw et moi même (vu qu'on te parle régulièrement toussah), mais aussi à d'autres membres tout aussi importants. Eux, peut-être, ne vous connaissent pas. Une demande de partenariat est, dans ma conception, comme une candidature. Pourquoi devrions-nous vous choisir vous plutôt que d'autres sites ? Bien que je vous connaisse, que vous aurez mon POUR, j'aimerai tout de même que vous passiez par là, ne serait-ce que pour mes collègues ! ^-^'

Bisus o/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Animateur
Guillaume-Fire


Messages : 788
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Bourges

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:48

Edroc a écrit:
Mh, effectivement, il nous faut plus d'informations. Le Domen-News ne se résume pas qu'à Bouzouw et moi même (vu qu'on te parle régulièrement toussah), mais aussi à d'autres membres tout aussi importants. Eux, peut-être, ne vous connaissent pas. Une demande de partenariat est, dans ma conception, comme une candidature. Pourquoi devrions-nous vous choisir vous plutôt que d'autres sites ? Bien que je vous connaisse, que vous aurez mon POUR, j'aimerai tout de même que vous passiez par là, ne serait-ce que pour mes collègues ! ^-^'

Bisus o/

Guillaume > *
Je me prononcerai pas non seulement car la, ca serait Contre (pas d'info²), mais surtout car pas très actif en ce moment (Bac itout²)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii-Time

Yoshii-Time


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:16


Bon alors je vais vous refaire une petite présentation du Yoshi Events.

Tout d'abord, le Yoshi Events est un groupe d'organisations événementielles sur le serveur Domen qui est composé de deux membres, Yoshi-girl et moi-même (un troisième membre nous rejoindra très bientôt).

Nous avons décider de se lancer dans l'événementiel grâce a vous (Domen News) et au Clan des Eldrigans.

Nous avons participer à plusieurs de vos événements et ceux des autres groupes que nous avons particulièrement apprécié comme 'Qui veut gagner des kamas ?' ou encore 'l'appel des tortues' qui avait été réalisé par le Club Sandwich et le Clan des Eldrigans si mes souvenirs sont bons.

Nous avons pu remarquer que ces événements attiraient pas mal de joueurs, que cela changeait de la 'routine' et que la plupart du temps, ils étaient tous content d'avoir passer une après-midi différente et amusante dans une bonne ambiance.

C'est pourquoi nous nous sommes dit : Pourquoi pas nous ?
Personnellement je trouve cela agréable de pouvoir organiser des animations pour d'autres joueurs. Ils en prennent plaisir et nous aussi.

Donc voilà, après y avoir pas mal réfléchit on a décider de tenter et de créer notre propre organisation le 17 Février.
Nous avons d'abord commencer par réaliser un événement qui s'est très bien déroulé ce qui nous a donner envie de continuer.

S'occuper d'une organisation comme celle-ci demande énormément de temps et de motivations certes. Mais jusqu'à maintenant nous n'avons rien lâcher et cela plaît à la plupart des joueurs.

Voilà comment nous avons créer le Yoshi Events, où il en ait toussa toussa comme dirait notre cher Edroc Laughing

Je rajouterai que je suis particulièrement fier de pouvoir réaliser un événement avec vous très bientôt ce qui nous prouve que vous aimez le travail que nous réalisons.

J'espère que nous continuerons à réaliser divers événements ensemble par la suite c'est pourquoi je me permet de vous faire une demande de partenariat suite à la présentation de notre organisation.

J'espère n'avoir rien oublié. Sur ce je vous souhaite une excellente soirée.

Yoshii-Time
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Rédacteur
Malicyus


Messages : 186
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Maison des Mercenaires.

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:18


Il se trouve que je suis Eldrigan. ^^ Bref trêve de bavardage.

Je suis POUR.

Bonne soirée.

Malicyus
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
Rédacteur
Bouzouw


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 16

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:05

Tu nous parles d'un forum... peut-on peut-être le voir ? confused
Et puis, si l'animation te plait, pourquoi ne déposes-tu pas une candidature au Club Sandiwch, au Clan des Eldrigans (même si c'est accès RP) ou bien même chez nous ?
Peut-on aussi avoir un CR d'une de tes animations ?
Et puis la dernière question : Tu préfères quelles genre d'animations (Course/ Questions/ Event RP... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii-Time

Yoshii-Time


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:17



Bonjour, Bonjour !

Je n'ai pas eu beaucoup d'activité sur le forum depuis un bon moment donc je me permet de repasser pour poster le lien de notre forum : http://yoshi-events.forumactif.org/

Eh oui ! Bientôt sept mois que nous sommes en activité sur le serveur et tout se passe à merveille *-*

Bref, n'hésitez pas à vous inscrire pour être tenu au courant de nos futurs Events !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii-Time

Yoshii-Time


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:08

Bonsoir à tous !

Je suis heureux de vous présenter la vidéo de présentation du Yoshi Events réalisée par Yoshi-girl et moi-même !

En espérant qu'elle vous plaise ! N'hésitez pas à la faire partager autour de vous pour qu'on puisse se faire connaître un peu plus chaque jours :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum du Yoshi Events Empty
MessageSujet: Re: Forum du Yoshi Events   Forum du Yoshi Events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum du Yoshi Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domen-News :: Place Publique :: Partenariat-
Sauter vers: